Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Angel Dust
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Chad Horiku
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_lcapVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_voting_barVivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] Empty
MessageSujet: Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !]   Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois totalement désaltérée, disons-le comme ça, je lâchais le blondinet et celui-ci s'écroula la seconde d'après. J'avais essayé de le rattraper mais il était beaucoup trop lourd pour moi ! Mais non, je voulais pas qu'il crève, moi ! En plus, je ne lui avais pas prit autant de sang... Quoique, ma soif était bien assouvie... Je crois que je j'y suis peut-être allée fort, sur ce coup-ci. Mais je n'avais pas "mangé" depuis tellement longtemps ! Résultat, j'étais totalement en panique. Je m'agenouillais près de l'ange et l'agrippa par les épaules, essayant de le secouer.

- Aller Kyo, crève pas, j'ai pas fais exprès ! Euh attends, il s'appelle pas Kyo... Soku réveil toi ! Euh, non plus... Sora, oui c'est ça, Sora ! Aller bouge !

En me penchant sur lui, je pus voir que la blessure que je lui avais infligé à la tête était complètement guérie. Ouaaahh le pouvoir qui tue ! dans le doute, j'inspectais son cou, et la trace de mes dents acérées n'y étaient presque plus. Il avait une chance de survivre, alors ! Oui car n'importe qui serait mort à l'heure qu'il est, après avoir perdu autant de sang en si peu de temps. Aaah j'avais peut-être trouvé mon garde-manger ! Mais je n'avais pas le temps de penser à ça. Sora ne répondait pas, et ça c'était plutôt mauvais signe. J'essayais de le relever, sans grand succès. Je ne pouvais pas porter autant de poids, j'étais trop petite et beaucoup trop frêle pour ça.

- T'es trop lourd, grosse vache ! Raahh non c'est moi qui est aucune force dans les bras... Si tu te réveilles, j'te paye un coca !

Aucune réponse. Il n'aimait peut-être pas le coca ? Bon tant pis, il fallait que je le soulève, c'était la seule solution ! Mais d'abord, il fallait que je sache où se trouvait sa chambre, et pour ça, j'étais obligé de demander à quelqu'un. Pour ne pas éveiller les soupçons, je devais laisser Sora seul sous cette pluie diluvienne.

- J'te laisse, je reviens dans deux minutes ! Tu pars pas hein ? Me fait pas ce coup-là !

Bon, de toute manière, dans cet état il ne pourrait pas aller bien loin, hein ? Je me relevais, fonça dans le couloir, descendant les escaliers quatre à quatre quand enfin, alors que je me dirigeais vers les dortoirs des garçons, j'aperçus un jeune homme légèrement plus grand que moi.

- Dis, toi ! Tu sais pas où elle est la chambre d'un grand blond ?
- Des blonds, y'en a partout.
- Il a les yeux rouges, et euhh... Il est schyzo' ! Enfin il a l'air d'être un peu fou... Pas normal, assez costaud, et aujourd'hui il était habillé en blanc !
- Aaah, le type qui cause tout seul ? Sa chambre est au fond.


Il me montre du doigt la chambre tout au fond du couloir. Je ne prends pas le temps de le remercier et fait demi tour pour aller chercher Sora. Par miracle, celui-ci n'avait pas bougé. Enfin bon, ça aurait été vraiment flippant s'il s'était relevé pour se balader dans la pension ! Après dix bonnes minutes, j'arrive à le relever. Je fais passer son bras sur mon épaule et je le soutiens en l'agrippant de toutes mes forces par le dos.

- Si tu meurs, je te promets que ça va très mal aller pour toi, capiche ?

Le plus dur était de descendre les escaliers avec un poids de plus de 70 kilos sur moi. Mais le reste, c'était plutôt facile ! J'arrivais jusqu'à la chambre en défonçant la porte et laissa tomber Sora par terre. Bah, de toute façon il guérissait vite, c'est pas comme si il avait sentit la douleur. Je m'apprêtais à aller chercher de quoi le soigner quand je me souvins que monsieur était déjà guérit. Sur le moment, je me sentis terriblement inutile. Si si j'vous jure ! Je me contentais donc d'aller dans la petite salle de bain prendre une serviette et lui sécher les cheveux et le visage.

Au bout de quelques heures, la nuit était tombée et je vis enfin l'ange bouger légèrement. Je m'étais assise sur son lit et l'avait laissé au sol. Ouais, j'avais trop eu la flemme de le soulever une deuxième fois pour l'installer sur son lit. Enfin bref, je me levais et m'assit à côté de lui.

- Ça va ? Désolé pour tout à l'heuuuuuuure !

Bon, je me doutais bien qu'il n'allait pas me pardonner aussi facilement mais bon, on pouvait toujours rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] Empty
MessageSujet: Re: Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !]   Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:13

Sora s'était retrouvé dans un endroit tout bizarre, cela lui semblait être une plaine et il se situait dans une étendue centrale. Il y avait des gens, ils parlaient, mais leurs voix semblaient être loin. Parfois, le jeune homme entendait une voix familière qui lui disait de se réveiller, mais pour être tout à fait honnête, Sora n'avait pas trop envie d'ouvrir l’œil. C'était sans doute son côté flemmard qui le forçait à continuer de rêver. Un rêve pour le moins étrange, un rêve d'ange, quoi. Ça ressemblait au monde des bisounours, peuplé de piscines de coca-cola et des nuages qui pouvaient se manger [Dedicasse à Shana... Mon apostrophe, si tu lis ça ! Very Happy *sors*]. Mais malheureusement, le rêve se transforma en cauchemar. Subitement, l'obscurité gagna l'endroit ou l'ange se trouvait, et une voix grave lui adressa la parole.

<< - Tu te crois où, dans un rêve ? On ne rêve pas, nous. Tu me fais pitié. Arrête tes niaiseries. Et t'as vu où tu étais ? Dans une vulgaire plaine. Non mais tu me cherches. Attends que je sorte d'ici. Tu verras ce que...
- La ferme. Et puis, nous sommes dans un rêve, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Débile.
- SORS DE CE RÊVE STUPIDE GROS *** !
>>


On vous épargnera l'insulte que Lysandre avait lâché, je pense que tout le monde a deviné de quoi il s'agissait. C'est à ce moment que Sora sortit de ses rêveries et ouvrit un œil. La lumière vint lui attaquer les yeux, l'obligeant à mettre sa main sur son visage. Il sentit quelque chose s'approcher de lui, cette chose masqua la lumière et il put entendre une voix féminine lui demander si ça allait. Cette voix s'excusa ensuite de ce qu'elle avait fait. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait, au juste. Et où se trouvait-il ?

- T'es vraiment une plaie, tu sais ça ? Dégage, ordure.

Sora écarquilla les yeux. Ce n'était pas lui qui venait de parler mais Lysandre qui, comme d'habitude, s'amusait à insulter tout le monde. L'Ange secoua la tête, comme pour reprendre le contrôle. Il rouvrit les yeux et tomba sur le visage de... Angel. Oui, c'était la vampire de tout à l'heure. C'était celle qui l'avait mordu. Elle avait... Attendez, mordu ? Elle l'avait mordu ?! Sora poussa d'un coup sec la jeune femme et se redressa brutalement, ce qui lui donna le tournis.

- Oh bordel...

Il retomba aussitôt au sol. Eh bah dis-donc, il y allait fort aujourd'hui, niveau insulte. Il tourna lentement la tête et put enfin reconnaitre sa chambre. Sora fit une deuxième tentative, il se redressa, lentement cette fois-ci, pour faire face à Angel.

- Qu'est-ce qui t'as pris de me mordre comme ça ? T'es cinglée ou quoi ? Je te trouve debout sur une rambarde, tu braques un flingue sur moi, tu m'assommes, et pour finir tu bois la moitié de mon sang ! Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Et puis d'abord je suis allongé où ?

Oui, Sora ne s'était pas rendu compte qu'il était sûr le sol. Il rejeta sa tête en arrière, apercevant son lit. Les draps étaient légèrement défaits, signe que quelqu'un s'était assit et probablement assoupit dessus.

- Et tu me laisses pioncer sur le sol ! Mais de quel droit est-ce que tu te pointes dans ma chambre, d'abord ? Tu vas dormir chez quelqu'un d'autre, mais certainement pas dans ma chambre, compris ?

Le jeune homme était visiblement énervé, il était à deux doigts de prendre son katana et de la tuer sur place. Bien qu'il ne levait pas trop le ton, on pouvait facilement entendre qu'il était en colère, et Lysandre qui avait réussi à prendre le contrôle de son corps il y a une poignée de minute déjà, le mettait sérieusement à cran et eu le pouvoir d’accroître sa colère. Sora se leva avec difficulté, il replaça ses cheveux qui lui cachés le visage et attendait une explication de la part d'Angel. Une explication valable, convaincante, une bonne raison pour qu'il ne la blesse pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] Empty
MessageSujet: Re: Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !]   Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:06

Alors que je me penchais vers lui pour voir s'il était réveillé, il me balança une insulte. Bon en même temps je le comprenais, parce-que bon, je lui en avais fait baver, quand même. M'enfin, il ne m'avait pas habitué à ça, il était toujours resté très calme tout à l'heure, et là il venait de s'emporter d'un seul coup. Je continuais de le regarder, complètement ahuri, il écarquilla les yeux et me poussa sèchement. Je tombais en arrière et me releva aussitôt. Alors là, j'étais à deux doigts de lui donner des coups de pieds dans la figure pour ce qu'il venait de faire. Sora se redressa et lâcha un "Bordel" avant de retomber au sol. Je lui souris timidement. Bah ouais, c'est un peu à cause de moi s'il est dans cet état ! L'ange se redressa de nouveau et visiblement, il était en colère...

- Qu'est-ce qui t'as pris de me mordre comme ça ? T'es cinglée ou quoi ? Je te trouve debout sur une rambarde, tu braques un flingue sur moi, tu m'assommes, et pour finir tu bois la moitié de mon sang ! Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Et puis d'abord je suis allongé où ?

Bon, fallait le calmer, là. En s'excusant ? Mais je l'ai déjà fait ! Bah, comment alors ? Sora leva la tête et recommença a parler.

- Et tu me laisses pioncer sur le sol ! Mais de quel droit est-ce que tu te pointes dans ma chambre, d'abord ? Tu vas dormir chez quelqu'un d'autre, mais certainement pas dans ma chambre, compris ?

Ok, il était vraiment furax, là... Vite, fallait trouver quelque chose à répondre avant qu'il ne me scalpe sur place ! Aller, sors un truc qui a l'air sincère ! Ouais, je vais faire ma bouille toute mimi, il va retomber dans le panneau comme tout à l'heure !

- Mais... J'avais vraiment faim tu sais... Je suis vraiment navrée ! Mais je suis gentille non ? Je t'ai amené jusqu'à ta chambre pour que tu puisses te reposer !

Ok, ça ne faisait pas d'effets du tout. Il se releva non sans mal et se dirigea vers moi. Sur le moment j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou ! Surtout qu'il était plus grand que moi... Je tourna la tête et vit une grande épée dans le coin de la pièce. Oh mon dieu, mais où j'étais tombée là ?

- AU SECOUUUUUUUUUURS AAAAHHHHH !

Bon, j'ai un peu paniquée, là. Vous trouvez pas ? Juste un peu, hein !

- Aaahh s'il te plaaaait !

Je marqua une pause et continua plus lentement.

- Ne me tue pas.

Je le regardais. Là je lui avait dis "s'il te plait", s'il ne m’obéissait pas c'est qu'il n'était vraiment pas serviable ! Ouais, vraiment pas.

[cours désolé, mais flemme énorme '__']

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] Empty
MessageSujet: Re: Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !]   Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée excédante... [Pv Sora + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Bâtiment (Monstres) :: Dortoir garçon-
Sauter vers: