Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Angel Dust
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Chad Horiku
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_lcapUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_voting_barUne journée excédante... [Pv Sora + libre] I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée excédante... [Pv Sora + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« C'est surtout quand les journées paraissent longues que les années passent vite. »

Il faisait chaud. Beaucoup trop chaud. J'avais passé une très mauvaise journée, aujourd'hui. J'avais, pour tout dire, beaucoup de mal à m'habituer à ce nouvel environnement. Les gens ici avaient l'air ordinaire. Pourtant, j'étais sûr d'avoir entendu des rumeurs sur ce pensionnat. Enfin bon à vrai dire ce n’était pas ça qui avait gâché ma journée ! Au faite, c'était plutôt le dernier de mes soucis. Vous voulez savoir ce qui m'a mise en rogne ? Ce matin, j'ai oublié de prendre mes médicaments pour mes douleurs au ventre, trop chamboulée par ce nouvel endroit. J'ai morflé toute la mâtinée, cette douleur atroce me tiraillait tellement que j’eus l'impression de faire un malaise. Ensuite, j'avais également oublié mes clopes. Vous vous rendez compte ? Comment je fais moi, sans mes clopes ? De plus je n'avais pas beaucoup mangé... Le comble !

J'avais passé toute ma journée dans le bar où je travaillais. J'étais maintenant exténuée, tout ce travail m'avait vraiment fatiguée. Prendre les commandes, les donner au chef, nettoyer les verres au bar, servir les ivrognes, servir les commandes, prendre les réclamations... Sourire, sourire, encore et toujours, pour avoir l'air accueillante. Et tout ça pour quoi ? Un faible pourboire m'attendais au comptoir. Trois vulgaire pièces. Juste de quoi m'acheter une boite d'allumettes. J'en pris un coup au moral. Travailler avec acharnement, la douleur au ventre, à longueur de journée, pour au final n'avoir pas ou peu de pourboire... Même mon salaire était bas. Si cela continuait de la sorte, je serai bientôt obligée de réduire ma consommation d'alcool et de cigarette, et je ne vous parle pas des achats en vêtements. Oui, c'est la crise pour tout le monde ! Heureusement, un collègue me donna deux ou trois clopes. J'allais pouvoir passer ma soirée tranquillement.

Aujourd'hui, mon patron m'avait autorisée à sortir plus tôt. Il devait être dix-sept heures. Il avait dû voir dans mon regard turquoise et marqué par la fatigue que je ne tenais plus trop debout. Après m'être changée et dit au revoir à tout le monde, je refermais délicatement la porte du bar. Je me fis tout de suite attaquer par de centaines de gouttelettes humides. Il pleuvait. Il faisait chaud, et il pleuvait. Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres et je mis mon sweat à capuche, histoire de protéger mes beaux et longs cheveux nacrés. Je marchais lentement. De toute façon, j'étais trempée. A quoi bon se dépêcher ? J'allais rentrer à la pension et m'affaler sur mon lit, pour ne me réveiller que le lendemain. Le lendemain, à six heures, avant de repartir au boulot. Vie de merde. Cette routine monotone et fatigante s'accrochait à moi. J'avais faim. Depuis combien de temps n'avais-je pas retrouvée l'odeur et le gout du sang ? Quelques jours, peut-être. J'étais affamée, si bien que ma vue se troublait et mes jambes devenaient lourde et cotonneuses.

Je passais devant une vitrine d'un grand magasin. Je m'arrêta quelques secondes, m'inspectant un court instant. Je portais un sweat à capuche de couleur blanche, presque aussi blanc que mes cheveux qui étaient protégés par le tissu. Je descendis les yeux et m'aperçus que je portais un mini-short bordeaux. Il était trempé mais ça ne me gênait pas puisque le reste de mes cuisses et jambes étaient à l'air libre. Enfin, j'avais décidé de mettre, ce matin, mes petites chaussures rouge et blanche, qui s'accordaient parfaitement avec ma tenue. Je soupirais une nouvelle fois, laissant les gouttelettes joncher mon visage ovale et fin.

Je me remis en route, enchaînant les passages piétons et les feux rouges. Quand, au bout de quelques minutes, j'atteignis enfin le pensionnat. Un sourire se dessina sur mes lèvres ; j'étais soulagée d'être arrivée. D'un geste devenu habituel, je posais doucement ma main sur la grande porte, et la poussa d'un geste mesuré. J'arrivais donc dans le hall. Cette grande et vaste salle me rappelait mon ancienne bâtisse. Je me souvenais que mon père et moi adorons jouer au milieu des tables et vases, pour le plus grand malheur de ma mère qui, à chaque fois, craignait que nous cassions quelque chose. A cette pensée, mon visage s'assombrit. Je jetais un furtif coup d'oeil à ce qui m'entourait ; quelques tableaux jonchaient les murs, et plus loin se trouvait un plan du bâtiment. A côté de celui-ci se tenait un panneau d'affichage. Le hall était vide et silencieux.

Je gagnais ma chambre quand j'appris qu'elle était au fait en rénovation. J'allais devoir dormir dehors... Je rangeais donc mes affaires et refit ma valise, prenant soin cette fois-ci de prendre mes médicaments pour ma blessure au ventre. Franchement, ils auraient pu me prévenir plus tôt... Bon, en attendant de trouver une idée pour pouvoir dormir au chaud, je gagnais le toit. La pluie s'était arrêtée et l'air était devenu respirable. Je m'assis sur la rambarde, mes jambes dansant dans le vide. Je pris mon briquet et alluma une clope que je logeais entre mes lèvres. Au bout de quelques secondes, j’expirais la fumée. Aah ça faisait du bien ! Il ne manquait plus que la petite bouteille de vodka, et au mieux, du sang frais. Mes flingues me gênaient un peu, ils étaient à ma ceinture de mon short mais comme j'avais enlevé mon sweat pour le mettre autour de ma taille, on ne les voyait pas. Je me retrouvais donc en tee-shirt blanc qui descend sur l'épaule. Mes cheveux voletaient au grès du vent, et je réfléchissais maintenant à l'endroit où je pourrais passer la nuit, quand j'entendis des bruits de pas qui venaient de l'escalier menant au toit...
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40

[Ce ne sera pas aussi long que toi mais bon ! ^^']

Voilà maintenant quelques jours que l'Ange était arrivé au pensionnat. Il s'était plutôt bien intégré sans trop le vouloir. Ca devait être son visage angélique qui attirait les gens [La sortie, c'est par là ! ->]. On lui disait bonjour dans les couloirs et, comme à son habitude, il mettait des vents à tout le monde. Il est vrai que Sora était un peu bizarre de ce côté-là. Méfiant comme il était, sa devise était: Je connais pas, je réponds pas.

Aujourd'hui, le blondinet n'avait pas fait grand-chose de sa journée. Il pleuvait, alors il avait préféré glander dans sa chambre. Il avait dormit jusqu'à très tard, sortant de sa chambre uniquement pour manger. Mais une poignée d'heure plus tard, il entendit la pluie diminuer, jusqu'à s'arrêter complètement. Il regarda l'heure, celle-ci affichait 17H10.

<< - Bon, je devrai quand même sortir prendre l'air...
- Bonne idée, l'abruti. J'en ai marre d'être cloîtré ici !
>>


Sora se leva de son lit, s'étira doucement et se changea rapidement. Il était tout vêtu de blanc, ce qui allait très bien quand on connaissait sa race. Si on oubliait le côté "Lysandre", bien entendu. Mais pour ça, ses yeux ne manquaient pas de le faire rappeler aux autres. Le jeune homme sortit ensuite de sa chambre et erra un moment dans les couloirs. Il n'avait pas très envie de sortir de la pension, mais en même temps, il avait envie de prendre l'air (oui c'est une vrai feignasse et alors?). Que faire ? Il décida de se rendre sur le toit. Plein de bonne volonté, il monta les escaliers pour s'arrêter à la troisième marche, prétextant que c'était trop fatiguant. Mais finalement, après tant d'efforts, il atteint la porte qui menait au toit. Il l'ouvrit, pour tomber face à une jeune fille qui était assise sur la rambarde, un peu plus loin. Si elle tombait, elle s'écraserait tout bonnement sur le sol. Elle ferait une chute d'une dizaine de mètres.

- Tu risques de tomber.

L'Ange s'avança un peu et remarqua les cheveux blancs de sa futur interlocutrice. Il écarquilla les yeux, avant de secouer la tête histoire de se reprendre. Oui, bien-sûr, c'était normal d'avoir des cheveux blancs, lui-même avait des yeux rouges. Mais pourtant, il n'arrivait toujours pas à s'y faire. Et il y avait quelque chose d'étrange dans ses cheveux, comme une sorte de lueur qui fait qu'ils n'étaient pas ordinaires du tout et surtout, ils semblaient naturels. Il est vrai que n'importe qui aurait pu se teindre les cheveux en blanc, mais là ça n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

Assise sur la rambarde, j'entendais les bruits de pas se rapprocher, ils s'intensifiaient. Qui ça pouvait bien être ? Je me serais bien retournée, mais je risquais alors de perdre l'équilibre et de tomber. Si ça se trouve, ce n'était juste qu'un vulgaire élève qui s'était perdu et qui n'allait pas tarder à redescendre. Quoique se perdre pour atterrir sur le toit, c'était une idée quelque peu farfelue, avouons-le. J'agitais nerveusement ma clope, prenant une nouvelle bouffée. La cigarette me permettait de combler le vide du sang. Sang que je n'avais pas bu depuis quelques jours. Sans ces clopes, j'aurais très certainement déjà tué quelqu'un. Heureusement, j'avais quand même un minimum de self contrôle. J'étais maintenant persuadé que la personne qui était montée sur le toit n'allait pas tarder à redescendre, mais je m'étais finalement trompé, car le protagoniste en question s'adressa à moi.

- Tu risques de tomber.

Oh, que c'était mignon, il s'inquiétait pour moi. Oui, il. Car vu sa voix grave, c'était un gars. Il avait une jolie voix, d'ailleurs. Il pouvait facilement se trouver un job dans une radio, celui-là. Mais mes pensées furent interrompu par une odeur que je reconnaissais entre mille. Le sang frais. Non Angel, contrôle toi... Il ne fallait surtout pas lui sauter dessus et lui boire tout son sang. Non, surtout pas. J'inspirais à fond, essayant de combler l'appel du sang avec du tabac. Puis, je me relevais lentement, me retourna. Oui, vous avez bien lu. J'étais maintenant debout sur la rambarde. Bon ok, j'avais surtout envie de foutre la trouille à l'inconnu. Qui sait, avec un peu de chance il tomberait dans les vapes et j'en profiterais...?

- T'inquiète, je sais c'que j'fais ! Dis c'est quoi ton ptit nom ? T'as une tête à t'appeler Kyo, ou un truc du genre.

J'affichais un grand sourire forcé. Je m'étais tourné vers lui avec précaution. Il était plutôt bien foutu, en plus. De beaux cheveux blonds et de magnifiques yeux rouges. Il était habillé de blanc, et ça lui allait plutôt bien. Il ferait un excellent repas ! Ah non, ne pas penser à ça... Je descendis finalement de la rambarde, m'avançant lentement vers lui. Une fois à environs un mètre de mon futur repas du jeune homme, je laissais tomber ma clope et l'écrasa avec ma chaussure.

- J'mappelle Angel. Dis, t'as pas de maladie lier au sang j'espère, hein ? T'as plutôt l'air en bonne forme...

Ma main vint se poser sur ses cheveux, puis sur son visage. Oui je l'admets, je suis une personne très tactile, et alors ? Ah ! J'avais peut-être trouvé la personne qui pourrait me loger cette nuit, et me servir de repas par la même occasion ! J'esperais juste que ce gars ne soit pas un genre de super-man, parce-que sinon ça n'allait pas être une tâche aisé que de le mordre au cou. je pris alors mon petit air tout mignon, jouant avec une de mes longues mèches de cheveux.

- Au fait, je suis nouvelle ici et... Je me demandais si tu pouvais pas me loger cette nuit ? Ma chambre est en rénovation ! Je n'ai pas envie de dormir dehors, tu sais... Les gens ils sont bizarres, ils me font peur et... E-et...

Mes yeux devenaient humide. J'aurais du faire une carrière d'actrice ! J'esperais qu'il tombera dans mon piège, ça allait être marrant ! Haha, j'en salivais d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:07

La jeune femme aux longs cheveux blanc se leva. L'Ange se mordit la lèvre inférieur. Elle était malade de faire une chose pareille ! Elle pouvait tomber à tout moment, le moindre courant d'air pouvait lui faire perdre l'équilibre. Et Sora n'avait pas envie de déployer ses ailes blanches et noirs pour aller la sauver. Il ne savait pas bien voler, car il avait longtemps refusé de sortir ses ailes, ça ferait trop plaisir à Lysandre. de plus, s'il sortait ses ailes, tout le monde saurait qu'il n'était pas vraiment un ange, mais qu'en réalité, qu'il avait une part démoniaque.

La jeune femme aligna quelques mots, disant que le jeune homme avait une tête à s'appeler Kyo. Il haussa un sourcil. Elle n'y était pas du tout. Mais bon, comment lui en vouloir ? Deviner les prénoms des autres n'étaient pas très facile. L'inconnue lui sourit, sourire qu'il ne lui rendit pas tout de suite. Il voulait d'abord qu'elle descende de cette fichu rambarde pour qu'il puisse avoir l'esprit tranquille.

- Je me nomme Sora. Pas trop déçue ?


Lysandre ne disait rien pour l'instant. Il se contentait d'observer la situation. La jeune femme descendis ENFIN de la rambarde et Sora poussa un petit soupire de soulagement. Le jeune homme put alors distinguer qu'elle fumait. Il haussa les épaules. Elle se tuait à petit feu, ça ne le regardait pas. Elle s'approcha de lui et écrasa finalement sa cigarette au sol. Elle lui dévoilà ensuite son prénom: Angel. Cette Angel lui demanda ensuite s'il n'avait pas de maladie lier au sang, il secoua doucement la tête, signe de négation.

- Je suis enchanté de te rencon...

Mais qu'est-ce qu'elle faisait, là ? Angel passa sa main dans les cheveux de notre ange, puis s'attarda sur son visage. Euh ouais... Sora eut un petit mouvement de recule, n'aimant pas qu'on le touche. Et c'est à ce moment qu'Angel prit un air... Tout simplement A.D.O.R.A.B.L.E. La jeune femme lui demanda si elle pouvait dormir dans sa chambre cette nuit. Il lui sourit, attendrie.

- Ne t'inquiète pas, je te ferais une place. Je crois que j'ai casé un sac de couchage dans unes de mes armoires.

Sora posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Elle avait l'air triste, et il n'aimait pas voir les gens dans cet état. Son âme d'ange voulait tout faire pour l'aider, tandis qu'il entendait le rire de Lysandre resonner en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Le gars ne s'appelait pas Kyo, mais Sora. Bah, c'était pas mal aussi ! C'était un prénom mixte qui signifiait "Ciel", d'après mes souvenirs. C'était assez joli et ça sonnait bien. Quand je descendis de la rambarde pour lui révéler mon prénom et par la même occasion, pour m'amuser avec ses cheveux et sa joue, il recula, s'arrêtant dans sa phrase. Il était visiblement surpris ! Mais finalement, après avoir fait le coup de la gentille fi-fille toute fragile, Sora afficha un sourire sur son visage et mit une main sur mon épaule.

- Ne t'inquiète pas, je te ferais une place. Je crois que j'ai casé un sac de couchage dans unes de mes armoires.

Je jubilais. Il était tombé dans mon piège. J'avais envie de sautiller sur place en lui tirant la langue et en le narguant. Mais je me ravisa, hein. Il ne fallait surtout pas éveiller les soupçons, vous comprenez ? Non, j'étais un petit ange toute gentille. Ou tout du moins, en apparence ! Et vous savez quoi ? J'avais même trouvé un endroit où dormir cette nuit ! Il ne me restait plus qu'à me nourrir de son sang... Mais je n'avais pas envie d'attendre qu'il dorme, il fallait que je boive, tout de suite ! Mes yeux parcouraient le visage du beau repas en face de moi, s'attardant sur son cou. Oh que j'avais envie de planter mes canines dedans ! J'avais tellement faim que je recommençais à voir trouble. Je ralluma donc nerveusement une clope.

- Dis Sora, tu es quoi au juste ? Un démon ? Un loup ? Un vaaaampire ? Ça c'est sûr, t'es pas humain, ça s'voit. A moins que tu mets des lentilles de contact rouge ?

Mes yeux pétillaient d'excitation. Dans quelques minutes, ma faim sera totalement assouvie. Mais d'un autre côté, je le trouvais horriblement sympathique, et je n'avais pas envie de lui planter mes crocs et de laisser son corps sur ce toit, alors que la pluie n'allait pas tarder à reprendre. Je sais pas, ce type avait quelque chose de spécial... Il semblait incroyablement calme, et dégageait une aura rassurante. Peut-être que c'était un ange ? En tout cas ça irait très bien avec son prénom: Ciel. Mais quelque chose clochait, il y avait aussi quelque chose de mystérieux, de cacher que je n'arrivais pas à décerner. Ca m'inquiétais un peu, pour tout vous dire...

- Moi je suis un vampire ! Et tu sais quoi ? Je crèèèèèève la dalle...

J'avais décidé de lui dévoiler mes intentions, histoire de voir sa réaction. De plus, je savais qu'il ne pouvait pas s'enfuir, puisqu'à quelques mètres de lui il y avait... Un mur. Et la porte qui menait au toit était fermée. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que tournais la tête pour expirer la fumée de ma cigarette, histoire qu'il ne se reçoive pas tout le tabac dans la tronche. Je lui souriais. J'avais hâte ! En plus il était plutôt beau gosse. Mais en même temps j'appréhendais un peu, il était plus grand que moi et il pouvait me repousser. Ou alors, j'aurai de la chance et aspirerais le sang assez vite pour qu'il perde son énergie. Il n'aura plus qu'une chose à faire, attendre "qu'Angel la sangsue" veuille bien le laisser tranquille. Oui, Angel la sangsue. C'est marrant comme surnom non ? C'est moi qui l'ai inventé même que !

- Tu veux pas me laisser boire ton sang ? Hein ?

Avais-je dis d'un ton innocent. Vous savez, comme les petites filles dans les mangas ou film d'horreur, qui coupent des têtes avec un sourire angélique ? Bah je souriais comme ça. Phase 2 enclenchée ! Qu'elle était la phase trois ? Aah, la phase que je préférais le plus. La phase: A table !
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

Au bout de quelques instants, Angel ralluma une cigarette. Elle devait être sûrement accroc à ces machins-là. Elle avait l'air sacrément nerveuse, mais Sora ne se méfia pas plus que cela. La jeune femme lui demanda de quelle race il faisait partie, disant que ses yeux rouges ne pouvaient pas être ceux d'un humain. A cette phrase, l'Ange rit doucement avant de rejeter sa tête en arrière. Décidément, ils étaient tous perspicaces dans cette pension.

- Je suis un Ange. Et non, je ne porte pas de lentilles de contact.


Le jeune homme aux cheveux blonds sourit à son interlocutrice. Il se faisait tard, il allait sûrement lui proposer de l'installer dans sa chambre d'ici quelques minutes. A vrai dire il n'avait pas tellement envie de s'éterniser sur le toit, finalement. Il ne savait pas si cet endroit était interdit aux élèves et en plus de ça, il voulait retourner glander dans son lit. Sora mit ses mains derrière sa tête, levant la tête vers les nuages qui parcouraient le ciel. Sa contemplation prit fin quand la jeune femme lui dévoila elle aussi sa particularité. C'était un vampire. Sora en avait déjà rencontré une il y a quelques jours de cela. Mais quelque chose le fit un peu angoissé. C'était le fait qu'elle avait faim, ou que non, elle "crevait la dalle", plutôt. Elle n'allait quand même pas s'attaquer à lui ?!

Lysandre était tout bonnement mort de rire, comme s'il pressentait les actes futurs. Tout ça commençait sérieusement à foutre la trouille à notre pauvre Ange. La vampire devant elle se mit à sourire, expirant la fumée de sa clope en détournant la tête. Le jeune homme s'éclaircit un peu la gorge, n'aimant pas l'odeur du tabac. Angel finit par lui demander s'il voulait bien la laisser boire son sang, ou disons-le de manière plus direct, elle voulait qu'il lui serve de diner. Sora secoua la tête.

- Non mais euh... J'en ai besoin de mon sang moi ! Tu es folle de demander de telles choses aux gens que tu ne connais pas...

Elle croyait quoi ? Qu'il allait accepter ? "Oui vas-y, prend tout mon sang si tu veux, c'est pas grave !".

<< - Voilà, ça va devenir intéressant.
- Non mais t'es malade ? Je compte pas lui servir de repas !
- Je vois. Qu'est-ce que tu comptes faire alors ? L'assommer ? Vas-y mon ange, assomme là !
>>

Le rire de Lysandre résonna encore une fois dans l'esprit du jeune homme.

<< - Tu sais très bien que je peux pas...
- Monsieur ne peut pas car c'est un Ange ! Mais qu'elle abruti j'vous jure !
- La ferme ! Tu ne me sers à rien !
- Si seulement tu m'écoutais, ça t'attirerais moins d'ennuis ! M'enfin fais comme tu veux, si tu crèves, j'irai dans un autre corps.
>>

L'Ange grogna. Il regarda dans les yeux son interlocutrice, et voyant bien qu'elle était affamée, il recula de quelques pas. Mais manque de pot, il se heurta au mur derrière lui.

<< Un mur ? Mais bordel, faut toujours que ces trucs-là arrivent qu'à moi ! >>

Il espérait juste que la jeune femme aille chercher de quoi se nourrir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:17

Très intéressant, ce Sora était un ange, comme je l'avais imaginée. C'était vraiment trop la classe d'être un ange, n'empêche. Ceci expliquait donc cela. Il était très calme, et ça, bah c'était pas normal. N'importe qui, en me voyant debout de la sorte sur la rambarde, aurait hurlé pour m'arrêter, ou pour me traiter de cinglée, mais lui n'avait rien fait. Et puis, son visage n'exprimait aucune expression apparente. Neutre, c'était le mot. Si c'était un ange, il avait forcément des ailes ! J'avais tellement envie de les voir ! De grandes et belles ailes blanches... Il devait sûrement avoir des pouvoirs en rapport avec sa race, c'était sûr. Mais il y avait toujours cette part de mystère qui titillait ma curiosité. Oui, il y avait toujours ce petit truc qui faisait que le regard de Sora n'était peut-être pas si innocent que ça. Peut-être était-il devenu ange ? Sans doute ne l'avait-il pas toujours été. Et avant de le devenir, il avait sûrement dû faire des trucs pas très très net. Ou bien alors, je me trompais complètement ! Mais je savais que cet Ange avait quelque chose à cacher.

Enfin bref, trêve de bavardage voulez-vous ? Qu'avait-il répondu à ma précédente question ? Mais oui vous savez bien, je lui ai demandé gentiment si je pouvais lui boire son sang. Oh, pas tout ! J'avais pas trop envie de lui faire de mal, à ce gars-là. ça serait bête de s'attirer les foudres de ses collègues Anges, qui sait ? Je voulais juste de quoi tenir debout, voilà tout.

- Non mais euh... J'en ai besoin de mon sang moi ! Tu es folle de demander de telles choses aux gens que tu ne connais pas...

Oh, mais tu ne me rends pas la tâche facile, mon mignon. Ah, peut-être avais-je mal fait de lui demander tout de suite ? J'aurais dû le faire pendant son sommeil, ça m'aurait demandé beaucoup moins d'efforts. Je fis un tour sur moi-même, observant les alentours. Le vent venait de tourner et l'orage qui s'était éloigné n'allait pas tarder à revenir sur nous. Qu'elle poisse ! Et moi qui crevait de froid en mini-short... L'envie de boire du sang chaud m'envahissais. Vous savez, quand il fait froid et qu'il neige, vous avez certainement envie de vous mettre sous les couettes avec un bon chocolat chaud, près de la cheminée n'est-ce pas ? Bah moi, il me fallait du sang chaud. Bon je sais ce que vous vous dites "Mais elle attend quoi pour le mordre au lieu de raconter sa vie ?", ouais bon, je vais pas lui sauter dessus non plus. Vous savez, il faut toujours se montrer subtile dans la vie, prendre son temps. La dernière fois que j'ai foncée tête baissée, je m'étais blessée gravement. Mais tiens donc... Il n'avait pas d'arme ?

- Dis, dis ! T'as pas d'arme sur toi ? C'est bizarre, parce-que j'ai croisé tout un tas de gens dangereux en venant ici, t'sais ?

Je plongeais mes yeux dans les siens et il recula pour se heurter au mur derrière lui. Je ne pus m'empêcher de rire. Le pauvre ! Pauvre petit ange. Il devait se dire en ce moment que c'était pas trop son jour. Il semblait absent, c'était bizarre, comme s'il parlait à quelqu'un d'autre que moi. Je me retourna, il n'y avait personne. Sora poussa un grognement. Mais j'avais comme l'impression qu'il ne m'était pas destiné...

- Oh, t'es schizophrène ou quoi ? T'entends des voix ? T'as des hallucinations ? Y'a la dame blanche qui te parle ? Ehé, moi j'suis pas une hallucination hein, j'ai faim, là.

Je me rendis compte que ma clope était devenu toute petite. Je l'écrasais de nouveau sur le sol. Histoire de mettre la pression à l'ange devant moi, je retirais mon sweat qui était autour de ma taille, dévoilant ainsi mes deux flingues. Ils m'avaient beaucoup servit, ceux-là. Quand mon salaire dans le bar ne me suffisait pas pour atteindre les deux bouts, je braquais quelques super-marché, par-ci par-là. Jamais des banques, parce-que la sécurité est au top, là-bas. Bon, ok, je pouvais devenir intangible mais quand même, si je passais du stade vampire à fantôme, je ne pourrais pas attraper les billets, ils traverseraient mes mains ! Dommage, dommage... Enfin bref. Je pris un de mes pistolets et vérifia le chargeur. Il était à moitié plein.

- Moi, je me balade toujours avec ces flingues. On est jamais trop prudent, hein ? Et qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu n'as rien pour te défendre, c'est dommage... Mais ça m'arrange ! T'as l'air plutôt costaud, comme type. Je suis sûr que si t'avais une arme, je serais déjà encastrée dans le mur. Mais, c'est pas ton jour dis-moi ! C'est vrai que c'est pas évident de se battre à main nues alors que moi je possède un moyen de pression infaillible. En clair, si tu fais un geste brusque, je te mets une balle dans la tête. Pigé ?

Je lui souriais. L'orage retentit, suivi d'un éclair. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Sora avait intérêt à se montrer coopératif ! Sinon "pan", une balle dans le crâne. Et ça allait être plus facile pour m'abreuver !
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 0:37

Voilà, le jeune homme s'était heurté à ce mur qu'il n'avait même pas calculé. Allons bon, il regrettait déjà d'être sorti de sa chambre. Au lieu de faire le fainéant, il aurait du sortir de la pension, et non pas s’éterniser sur le toit. Ou alors, au contraire, il aurait du faire confiance à son côté flemmard qui n'avait pas voulu monter les escaliers. Oui, il le savait. C'était beaucoup mieux de rester glander dans son coin que de faire des efforts. C'était beaucoup plus profitable et surtout, moins dangereux pour lui. Angel lui demanda s'il avait une arme. Il pensa tout de suite à son katana qui était resté dans sa chambre. Ensuite, la vampire lâcha une phrase qui eut le don d'agacer Sora. Elle lui demandait s'il n'était pas schizophrène, elle croyait qu'il entendait des voix ou pire encore, qu'il hallucinait. Elle précisa ensuite qu'elle avait faim. Le jeune homme poussa un "Tss", agacé et répondit d'un ton neutre.

- Je ne suis pas fou. Ou tout du moins, moins que toi. La personne avec qui je parle en ce moment est très certainement... Plus intéressante que toi, tu vois ?

Bon d'accord, il ne pensait pas ce qu'il disait mais quand même. Il fallait qu'il arrive à lui rabattre le caquet, à cette vampire. Cette dernière écrasa une nouvelle fois sa cigarette. Il se rendit compte qu'il était tout bonnement collé au mur. Son inconscient voulait sûrement qu'il le traverse pour trouver une issue. Aha, il était marrant cet inconscient. Angel enleva le gilet qui était autour de sa taille et Sora put apercevoir deux pistolets. Il écarquilla les yeux, légèrement paniqué.

<< Quoi ?!! Des flingues ? Elle est sérieuse ?! >>

La jeune femme vérifia leurs chargeurs. Ils semblaient plein. Elle précisa ensuite qu'elle se promenait toujours avec ses armes. Elle posa ensuite quelques questions rhétorique, avançant le fait que si l'Ange avait une arme, elle serait déjà hors d'état de nuire. Elle n'avait pas tort du ce coup là. Sora avait des réflexes très sensible et si son katana aurai été sur son dos, il aurait sûrement transformé Angel en brochette. Par simple réflexe, rien d'intentionnel, je vous rassure... La vampire, pour finir, lui ordonna de ne pas faire de geste brusque, au risque qu'il se prenne une balle dans le crâne.

- On peut régler ce différent sans recourir à la violence, tu ne trouve pas ? Je suis un ange, après tout. Si tu baisses ton arme, je ne compte pas te faire de mal.

Sora regarda longuement son interlocutrice, détaillant son regard. Ça se voyait dans ses yeux, elle ne voulait pas vraiment faire de mal à autrui, et le faisait par obligation. La cigarette était peut-être un moyen de contrôler ses pulsions. Angel sourit au jeune homme avant que l'orage pointe le bon de son nez. Le ciel fut illuminé quelques secondes par un éclair alors que la pluie commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:26

- On peut régler ce différent sans recourir à la violence, tu ne trouve pas ? Je suis un ange, après tout. Si tu baisses ton arme, je ne compte pas te faire de mal.

A cette phrase, j'éclatais de rire. Mon rire était presque entièrement couvert par le bruit de l'orage qui avait retentit. Il était marrant, lui ! Un différent ? Ecoute mon mignon, j'ai juste faim, là. T'es bien sympa mais soit je bois ton sang et j'ai une chance de survivre, soit je le bois pas et je m'écroule. En clair, c'est toi ou moi ! M'enfin, ça, je me gardais bien de lui expliquer. S'il savait que j'étais affaiblie à ce point, il risquait de se défendre. Bon, jusque là il avait l'air plutôt coopératif, il n'avait pas dit oui, mais il n'avait pas dit non non plus. Je replaçais une longue mèche de cheveux que j'accrochais ensuite avec une barrette. Ouais, les cheveux longs c'était vraiment chiant. Ca vous tombe sur le visage constamment. Et ça vous oblige à secouer la tête comme dans les pub pour shampoing. Donc sur le coup, j'avais préféré attaché la mèche de cheveux pour éviter qu'elle ne vienne gêner mes yeux turquoise.

Je m'approchais subitement de Sora, appuyant le canon de mon arme contre son torse. J'enlevais la sécurité de celui-ci, comme pour lui faire comprendre que mes menaces étaient très sérieuses. Mais au fait, non. Enfin je veux dire, je voulais pas lui tirer dessus, à lui ! En plus, en m'approchant, je pus sentir une force brute incroyable.

- T'es sûr que t'es un ange toi ?

Il me faisait légèrement flipper, ce type. Il était très mystérieux. Trop mystérieux. Je plissais les yeux et le regarda un moment. Et soudainement, je frappais de toutes mes forces le jeune homme au niveau du crâne, avec le manche de mon arme. Ouais, de toutes mes forces. Pourtant, dieu sait que j'arrive à assommer les gens assez facilement, mais celui-là me donner du fil à retordre ! Je profitais qu'il soit légèrement sonné pour planter mes canines dans le cou de l'Ange, buvant son sang. Oh non, je vous l'ai dit, je ne comptais pas tout lui prendre. Enfin, c'est ce que je croyais. Car en réalité, c'était pas très facile de s'arrêter, hein. Pauvre petit ange !

[On va pas tarder à faire la suite dans la chambre des gars, non ? J'ai essayé de faire un truc plutôt court comme ça ton perso' ne souffre pas trop ! //shoot//]
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 1:01

Après que Sora eut finit de parler, la jeune femme avait éclaté de rire. Le jeune homme entendit son rire que vaguement, car à ce moment, l'orage frappa de nouveau. Pourquoi elle riait ? La diplomatie, elle ne connaissait visiblement pas. Il ne fallait peut-être pas s'attendre à grand-chose d'elle. Elle avait visiblement très faim, pas étonnant que son esprit avait tendance à divaguer. Une longue mèche de cheveux blanche vint cacher le visage de son interlocutrice. Cette dernière replaça la mèche rebelle avant de l'attacher avec une de ses barrettes. Le jeune homme allait parler, quand il sentit le canon de l'arme de la vampire contre son torse. Il déglutit et se mordit la lèvre inférieure. Elle n'allait quand même pas tirer ? Bien qu'il possédait la capacité de guérir plutôt facilement, il ne savait pas s'il pouvait survivre à une balle dans le torse. Surtout que le canon de son arme pointait entre l'estomac et le coeur du jeune homme. Il ne préféra pas se risquer à désarmer son "agresseuse".

Après quelques secondes, la vampire lui demanda s'il était vraiment un ange. Il haussa un sourcil, un peu surpris. Il aurait très bien pu lui faire peur, en disant que si elle ne lâchait pas son arme maintenant, Lysandre allait se pointer pour la calmer vite fait bien fait. Mais non seulement c'était du bluff, car avouons-le, jamais Lysandre n'aiderait son hôte pendant une situation critique, mais il avouerait ainsi sa véritable nature, et ça, il n'en était pas question.

Sans que Sora s'y attende, Angel le frappa à la tête avec le manche de son pistolet. Une douleur aiguë lui traversa le crâne et il sentit un liquide couler au niveau de sa tempe. Le jeune homme était sonné, c'était le cas de le dire. Pourquoi l'avait-elle frappé ? Il ne lui avait pourtant rien fait, et s'était bien garder de faire un geste brusque. Les yeux de l'Ange se fermèrent un moment, attendant que la douleur qu'il ressentait à la tête s'estompe peu à peu. Mais à peine cette dernière calmée, une autre douleur lui traversa tout le cou. C'était Angel qui avait planté profondément ses canines dans sa chair. Il voulut la repousser, mais il ne lui fallut que quelques secondes pour ne plus pouvoir tenir debout. Ses yeux s'ouvrirent en grand tandis qu'il était maintenant incapable de serrer les poings.

Enfin, quand elle le lâcha, le jeune homme s'écroula au sol. Il entendit la voix de Lysandre, mais impossible de déchiffrer ce qu'il disait. La pluie, qui avait commencé à tomber depuis quelques minutes déjà, semblait prendre un malin plaisir à achever l'Ange. Déjà, la blessure qu'il avait à la tempe cicatrisait, bien que la douleur était toujours présente. La trace des canines d'Angel commençait elle aussi à guérir, mais malheureusement, le corps de Sora ne fabriquait pas autant de sang sur commande. D'ailleurs celui-ci peiné à atteindre le cerveau, et c'est pour cela que le jeune homme n'arrivait plus à distinguer ni voix, ni rien.

[Voilà, tu l'as bieeeen amoché le pauvre ! Contente ? xD Suite dans les chambres ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée excédante... [Pv Sora + libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée excédante... [Pv Sora + libre]   Une journée excédante... [Pv Sora + libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée excédante... [Pv Sora + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivant ? Ou pas ? [Pv Sora + qui veut venir !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Bâtiment Principal :: Toit du pensionnat-
Sauter vers: