Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Angel Dust
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Chad Horiku
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Rima Mashiro  [Fini] I_vote_lcapRima Mashiro  [Fini] I_voting_barRima Mashiro  [Fini] I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rima Mashiro [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 28

Rima Mashiro  [Fini] Empty
MessageSujet: Rima Mashiro [Fini]   Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:38

Rima Mashiro

  • Nom : Mashiro.
  • Prénom : Rima.
  • Age : malgré sa petite taille,elle a 15 ans.
  • Sexe : Féminin.
  • Sexualité : Hétérosexuelle.
  • Race : Humaine.
  • Pouvoir : / aucun /
  • Métier : Actrice.




  • Histoire: (10 lignes minimum)

« L’histoire de Rima commença un jour d’été, le soleil tapait extrêmement fort, une jeune fille était avec ses parents sur la terrasse, ses parents discutaient tranquillement et la fillette jouaient à la
balle avec sa jeune chienne, Nutella (oui Nutella car elle a la même couleur que le Nutella). La jeune fille en question avait de beaux cheveux blonds,dorées qui briller au soleil, cette fille était âgée de 6 ans et elle s’appelait Rima, Rima Mashiro. La fillette est une enfant unique, donc elle n’a ni frère ni sœur. Continuons les présentations sa mère s’appelait Yûna, âgée de 35 ans, elle est plutôt calme, posée, douce et elle occupait presque tout son temps libre a s’occupait de leur seule fille, Rima quant a son père, Spirit(oui assez étrange comme prénom me diriez vous non ?) âgé de 38 ans, luiest plutôt foufou, rigolo, il faisait rire toute la petite famille des Mashiro.Ses parents passaient beaucoup de temps avec leur fille adorée. Rima était particulièrement heureuse d’être leur principale priorité mais elle rêvait tout de même une chose, c’était d’avoir un grand-frère qui soit toujours là pour elle, pour la protéger etc, pourquoi me diriez-vous non ?! Et bah
elle ne sait pas trop mais elle en voulait ce qui est raté car elle est une enfant unique. Donc revenons au début de l’histoire, la petite famille était
dehors, il était dans les environ de midi, ses parents rentrèrent dans la maison pour aller préparer a manger.

Yûna : Rima, rentre, viens commencer a mettre la table.
Rima : Mais maman, je joue avec Nutella !
Spirit : Bon ok, on te laisse 10 min et après tu viens.
Rima : Promis, papa.

La petite blondinette resta donc dehors pour continuer à jouer avec sa chère chienne. Quand à ce
moment précis la maison commença a brûler, un énorme feu se propager, "grignoter" peu à peu l’habitation des Mahiro. Rima entra totalement paniquée dans sa demeure malgré sa peur et vu au sol… le corps inerte de sa mère,brûlée, son père lui aussi commençait a prendre feu et il réussit à dire :

Spirit : Rima *tousse* pars, enfuis toi et prend soin
de toi ma chérie *tousse* Adieu !
Rima : Non laisse je vais t’aider, peut-être que si je
mets de l’eau ça partira … *voit son père fermer subitement ses yeux* Nooon,
Paaaappaaa meurs pas, me laisse pas seule je t’en supplie !!!Paaaapaaaaaaa *pleure*

Les pompiers passant par là virent l’incendie et arrivèrent
en urgence, ils allèrent cherchés la petite Rima encore dans la maison, la
mirent en sécurité et commença éteindre le feu. Ensuite, ils emmenèrent Rima au bureau de police et eux a leurs tour
l’emmena dans une famille d’accueil et Nutella fut malheureusement placé dans
un foyer pour animaux, la blondinette se retrouva donc seule avec des personnes
qu’elle ne connaissait même pas.

******************* 8 ans après **********


Rima, qui avait maintenant 14 ans, était devenue une belle jeune fille toujours avec ses magnifiques cheveux blonds, dorées. La blondinette s’était maintenant bien habitué a cette nouvelle environnement avec ses "nouveaux parents", sa mère Juri Kuran, 32 ans et son père Haruka Kuran, 37 ans. La famille Kuran avait toujours voulu avoir une petite fille et ensuite arriva ce terrible incendie chez les Mashiro. Quand les Kuran entendirent cela,ils décidèrent d’aller demander l’autorisation d’adoption.Peu de temps après, ils eurent le droit d’adopter la jeune Rima et voila depuis ce temps elle vécu avec sa famille adoptive, avec qui elle s’entend merveilleusement bien. Ensuite les Kuran demandèrent à la jeune fille si elle voulait gardée son nom de famille ou de le changé en Kuran, mais la blondinette leur expliqua qu’elle voulait gardée Mashiro en souvenir de chers parents,morts dans l’incendie, Haruka et Juri comprenait la décision de leur "fille".Donc la petite famille Kuran s’entendaient très bien, merveilleusement bien je dirais, mais Rima savait que ces "parents " n’étaient pas des êtres humains normaux. Oui parce que sa mère, Juri était effectivement un vampire et Haruka, un loup. Eh oui, un loup et un vampire étaient rare de les voir
coexister, parce que la réputation des deux espèces était qu’ils ne s’entendaient guère, malgré que cela soit juste mais Haruka et Juri s’aimaient vraiment. Donc,Rima savait et était a présent sûr de la vrai nature de ses "parents "parce que les Kuran avait dit a leur très chère fille adoptive toute la vérité
sur leur identité même si ils craignaient la réaction de la jeune fille. Donc quand sut cela, on aurait pu croire qu’elle allait avoir un rejet envers ses
parents et allait partir de là où elle était mais Rima, fut certes un peu étonnée mais se doutait un peu quand même, mais la jeune blondinette se fichait de la vrai nature de ses parents que ce soient des monstres ou des humains pour elle rien ne changeait, tout ce qui comptait pour elle est que leur famille soit heureuse. Rima donc avait vécut auprès de monstres mais ça ne la gênait pas le moins du monde, celle-ci était a présent habituée d’être entourée de monstres mais comme tout les montres étaient gentils elle n’avait pas peur de se faire mordre ou autres. Au contraire, elle appréciait passer son temps avec eux même si a de nombreuses fois elle failli se faire mordre mais ses amis monstres se contrôler et la jeune humaine savait les risques en restant auprès d’eux mais savait aussi qu’ils ne lui feront jamais de mal volontairement. Ensuite le
jour de ses 15 ans, Rima demanda une faveur à ses parents.

Rima : Père, mère j’ai quelque chose d’important a vous
demandez.
Haruka : Quoi donc, Rima ?
Rima : J’aimerais rejoindre le célèbre pensionnat,
Manga Academy.
Juri : Mais Rima cette académie est réputé d’être un
internat de monstres !
Rima : Je le sais très bien, mère, c’est pour sa que je
veux l’intégrer.
Haruka : Il n’en ai pas question, je ne voudrais pas
qu’il t’arrive quoi que ce soit, tu pourrais facilement de faire tuer ou mordre
pas je ne sais qui, ne sous estime pas les monstres, Rima !
Rima : Ne t’inquiète pas, père je serais très vigilant
rassure toi et je peux te promettre que je ne les sous estimerais pas et j’utiliserais mes armes si il le faut !
Juri : On le sait très bien, mais il nous faut encore un moment de réflexion.
Rima : D’accord…

A ces quelques mots, Rima sortie son arme puissant dont elle parlait, elle avait d’ailleurs mis du temps à le réaliser. Ses parents qui ne se doutait de rien, ils regardèrent la jeune fille et virent a ce moment le
regard "hypnotisant" de leur fille, c’était le plus mignon et plus beau regard. Haruka et Juri ne cessèrent de la regarder et succombèrent par la suite
et ils acceptèrent. Ce jour tant attendu de la blondinette était enfin arrivée,ce jour où une humaine décida d’étudié dans un internat de monstres, elle rencontrera surement beaucoup de monstres et elle devait s’en méfiait un petit
peu quand même parce qu’il n’y a pas que des gentils monstres, elle commença à s’avancer vers le pensionnat mais … elle sentit une présence juste a coté d’elle c’était une petite créature de quelques centimètres seulement «qu’est ce que cela pourrait-être pensa t-elle.

… : Bonjour Rima !
Rima : Qui es-tu ? Comment connais-tu mon
prénom ?
Kusu-Kusu : Je suis ton ange gardien et je m’appelle Kusu-Kusu. Hum comment je connais ton prénom ? et bah je ne sais pas trop mais je le connais c’est tout !
Rima : Que fais-tu ici ? Les autres peuvent te
voir ?
Kusu-Kusu : Je
suis là pour te surveiller et rester a tes coté mais quand tu auras atteint
l’âge adulte je disparaitrais !! Et pour répondre a ta question personne d’autre que toi peut me voir.

Rima : Hum… ah ok !! Allez allons-y !
Kusu-Kusu : D’accord !

Donc Rima, accompagnée de Kusu-Kusu, aperçut le portail d’entrée de ce célèbre académie et s’avança de plus en plus … »





  • Caractère : (5 lignes minimum)
Comment décrire Rima : ses quelques qualités : gentille,mignonne,généreuse,attachante,tactile (aime faire des câlins : elle vit dans le pays des bisounours :3) toujours souriante mais comme tout être humain Rima à des défauts,beaucoup de défauts : la jeune fille est égoïste ,possessive,jalouse, méchante ,sadique,capricieuse et bien d'autres.Sa "plus grande arme" sont ses yeux,personne résiste à son regard innocent ,pétillant,brillant,mignon,doux (eh oui tout sa mélangé) dont la jeune humaine utilise très régulièrement ainsi la fillette peut demander ce qu'elle veut a qui elle veut,elle la surnommée "le regard qui tue" (par très originale *sors*).Elle a aussi un très fort caractère et sait s'imposée même si elle est très jeune.Son caractère change souvent mais pas trop non plus,bon mis a part ses quelques défauts,je disais donc qu'elle était attachante,oui très attachante même,si elle ne connais pas la personne la jeune fille sympathise très vite.Mais si vous pensez qu'elle est toujours gentille,c'est mal la connaitre.Pour les cours,la fillette est particulièrement douée,sérieuse,attentive mais parfois elle aime taquiner certain professeur quand celle-ci s'ennuie quand le professeur en question lui demande si c'était elle,Rima n'hésite pas à employé de grande méthode avec son arme sur-puissante : "son regard qui tue".Et elle sent sort toujours très bien,d'ailleurs.Pour ses amis,elle en a mais préfère quelque fois rester seule.Ces deux couleurs préférés sont le rouge et le noir.Elle aime aussi chanter mais elle était plus douée pour être actrice.




  • Physique : (6 lignes minimum)
Passons à son physique,celle-ci à un beau physique et ne sans plaint pas,pas le moins du monde la petite blondinette est plutôt fine et mince.Rima a de beau et long cheveux blond bouclés,un peu en dégradé,qui lui arrive en bas du dos ou même en dessous des fesses.Sinon niveau poitrine,elle n'est pas très grande et ne sans plaint pas pour autant peut être qu'elle grossira quand elle grandira.Elle s'habille très souvent en chemise blanche,uni avec par dessus un gilet noir et d'une cravate rouge (eh bah oui il n'y a pas que les garçons qui en portent) tout sa avec une jupe assez courte rouge et noir a carreaux avec en dessous un collant blanc qui lui arrive sous sa jupe,ainsi que des chaussures noires.Question coiffure,elle les lâche très souvent et y dépose généralement un ruban noir.Quant a ses yeux,ils sont d'une magnifique couleur dorée,orange assez bizarre mais c'est ce qui fait tout son charme =D.Elle porte également un collier avec comme pendantif un cœur blanc.




  • Famille : ( 2 lignes minimum)
Elle avait une mère et père ,tout les deux humain mais ils sont morts dans un accident de voiture,elle fut par la suite adopté par ses parents adoptifs mais ce que personne ne sais c'est que ses parents adoptifs étaient des monstres,et elle est unique pas de frère ni de sœur .A par sa,elle a toujours rêvé d'avoir un grand frère.




  • Signe(s) particulier(s) : ( peut importe )

Elle joue bien la comédie,c'est donc pour cette raison qu'elle veut devenir actrice,elle aime jouer différents instruments comme le piano,flûte,violon mais sans plus.Elle a également une magnifique voix.




  • Arme : (1 ligne minimum)
Niveau arme : elle possède deux pistolets,mais elle s'en sert que très rarement,juste au cas où sinon elle utilise plutôt son "regard qui tue" qui est toute aussi puissante.



Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Shana,Rima...
• Votre Âge: 16 ans
• Êtes-vous un prédéfini ? Oui et non >.<
• Votre Niveau de Rp: /20 je ne sais pas mais n'hésitez à me mettre une note.
• Où avez vous trouvé le forum ? : je suis le DC de Shana donc je suis la créatrice =D

• Autres ? : Vive moi !! :sors:
• Code : Validé par Shana !
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Kasumi
Admin
Ayana Kasumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

Rima Mashiro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima Mashiro [Fini]   Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:54

T'es VALIDOOOOSSHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Rima Mashiro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima Mashiro [Fini]   Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:33

J'ai la flemme de changer de poste donc merci quand même et je m'auto-valide aussi !! ^^ =D x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Rima Mashiro  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rima Mashiro [Fini]   Rima Mashiro  [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Mashiro [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Pour le RPG :: Votre personnage-
Sauter vers: