Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Angel, la vampire. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Angel, la vampire. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Angel, la vampire. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Angel, la vampire. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Angel, la vampire. I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Angel, la vampire. I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Angel, la vampire. I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Angel, la vampire. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Angel, la vampire. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Angel Dust
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Chad Horiku
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Angel, la vampire. I_vote_lcapAngel, la vampire. I_voting_barAngel, la vampire. I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Angel, la vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Angel, la vampire. Empty
MessageSujet: Angel, la vampire.   Angel, la vampire. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 4:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angel Dust. ~


Nom : Dust plus que Maeda en réalité. Ses parents biologiques s'appelaient Dust. Mais comme la petite a été adoptée, elle a prit le nom de ses parents adoptifs: Maeda. Néanmoins, elle utilise plus couramment "Dust", en hommage à sa famille biologique, même si elle ne les a jamais connus.
Prénom : Angel.
Age : Angel Dust est âgée d'actuellement 18 années.
Sexe : C'est une femme, jusqu'à preuve du contraire.
Sexualité: Angel est hétérosexuelle.
Race : C'est une vampire. Faites attention à votre sang, elle ne se nourrit pratiquement que de ça !
Pouvoir : En plus de l'acuité visuelle sur-développé (dans le noir) et le fait qu'elle soit aussi agile qu'un chat, Angel peut devenir totalement intangible, comme un fantôme.
Métier : La vampire est actuellement serveuse dans un bar histoire de gagner sa vie.

Histoire: (10 lignes minimum):
Sa robe blanche à froufrous bleus formait un cercle autour d'elle alors que les flammes s'en rapprochaient discrètement. Elle ne comprenait pas. D'où venait ce spectacle ? Pourquoi les flammes avaient t-elles démarrées ? Lentement, la petite se redressa en se relevant, pieds nus, pour marcher sans but. Après tout, elle n'avait nul part où aller. Oui, plus nul part où se cacher. Mais pourquoi ? Et sa famille ? Non, sa famille ne pouvait plus rien faire, désormais. Et pourquoi cela...? Peu importe comment elle retournait la situation et ses pensées, la petite ne trouvait pas de réponse. Que s'était t-il donc passé ? Et pourquoi son cœur se serrait-il lorsqu'elle pensait que personne ne viendrait pour elle. Où étaient ses proches ? Morts brûlés...? Non. Même si elle n'y trouvait pas d'explication, elle savait que non. Car, dans tout cela, avait-elle une famille, elle que personne ne venait sortir de ce danger environnant. Elle était seule, si seule. Encore quelques pas et elle parvint à une porte, grande, droite, lui faisant face de sa hauteur. Machinalement, sa main vint se poser sur la poignée, tremblante d'incertitude, pour en tourner le loquet afin d'entrer. L'appel d'air rapprocha les flammes qui vinrent lui brûler légèrement le dos alors qu'elle avançait vivement, trébuchant sur quelque chose. Elle voulait pas voir, non, elle ne voulait rien voir. Pas encore une fois. C'est était assez ! Dans ses yeux devenus vides se reflétait une scène à s'en glacer le sang alors que sa tête s'était tournée vers la chose sur laquelle elle avait trébuchée. Yeux grands ouverts et emplit de larmes, une femme agita avec hésitation et faiblesse ses lèvres dans une parole muette, un simple murmure inaudible. Violemment, tel la foudre venant frapper la terre, le coeur de la petite se déchira, se vidant en elle de toutes ses émotions retenues. Qui était cette personne ? Qu'avait t-elle voulu lui dire dans son dernier souffle ?Désormais, tout était perdu pour elle. Non, il n'y avait plus d'issue. Elle devait désormais se laisser mourir, pour rejoindre ces gens qui l'attendaient. Mais... Qui l'attendaient...? Tant de souffrance, tant de questions auxquelles aucune réponse ne répondait. Peu importait le chemin qu'elle devrait faire, elle n'avait plus qu'à mourir car la mort était sa seule fuite possible. Plaintif, désespéré et tiraillé, son cri s'enfuit, faisant taire un instant le tumulte. Tout disparaissait, emporter au loin alors que l'image se fondait dans les ténèbres comme n'ayant jamais exister.

En nage, ses yeux s'ouvrirent sur un plafond alors qu'un cri étouffé et suppliant brisait le silence de sa chambre. Dans son lit aux draps de soie rouge, la demoiselle fixait le plafond, sa main venant se poser sur son front en un geste devenu habitude. Encore ce rêve. Et toujours la même fin, le même supplice, la même douleur déchirante. Pourquoi rêvait-elle systématiquement de cette scène ? Quel rapport cela avait-il avec elle ? Cette hantise ne cesserait donc jamais ? Un soupire s'enfuit d'entre ses lèvres alors qu'elle reprenait son calme. Sa main, vivement, quitta son front pour se crisper sur les draps froissés. Ce lit était bien trop grand pour elle seule. Son lit à baldaquins, sublime, gardait une autre place que la sienne, pourtant vide. De nombreuses fois elle venait demander à son père de lui installer un lit simple mais celui-ci avait refuser, prétextant qu'il avait trop peur qu'elle n'en tombe et ne se fasse mal. Alors que ses pensées dérivaient, l'étrange sentiment de mensonge l'envahit. Pourquoi ce mot, "père", sonnait t-il si faux à ses oreilles ? Pourquoi, alors que l'homme avec lequel elle avait grandit était bien son père...? Aujourd'hui encore, après ce rêve inquiétant, ces questions incompréhensibles venaient l'assaillir, mettant en doute toute son existence. Et si finalement...? Secouant vivement la tête, à s'en donner un léger malaise, la demoiselle chassa au loin ces absurdités.

C'est ainsi que, face à son père, la demoiselle, un beau jour où le matin lui annonçait tant de bonheur, son rêve idyllique prit fin. Chaque rêve prend fin un jour, devant laisser place à un reveil désirer ou non. Chaque nuit doit cesser place à l'aurore. Son univers, sa vie, tout ce qui la concernait, semblait alors perdre tout sens pour une simple phrase dite par un homme qui, à cet instant, n'était alors plus qu'un inconnu :

- Angel, je te demande pardon. Pour deux choses. Pour t'avoir caché la vérité aussi longtemps, en pensant que cette douce illusion de bonheur te rendrait heureuse toute ta vie. Sache que, même après ce que je vais dire, tu resteras toujours la même pour moi. J'espère que tu me verras aussi toujours de la même manière.

Lentement, alors qu'il n'avait encore rien dit de blessant, les yeux d'Angel se remplirent de larmes. Comment pouvait-il dire tout cela alors qu'elle avait déjà tout comprit...? Pourquoi tout ce beau discours pour aboutir à ce à quoi elle s'attendait. La douce illusion n'avait que trop durer. Le bonheur qu'elle ressentait auparavant n'était donc du qu'à son ignorance. Qui était-elle ? Qui était l'homme qui se trouvait en face d'elle, dans ce si petit bureau, éclairé par la lumière du jour passait les fenêtres...? Tout semblait s'effondrer, lentement, comme si son château de cartes avait été souffler par le vent, emportant toutes les cartes trop loin de sa portée. Elle pouvait bien tendre la main, tout lui glissait entre les doigts, encore et encore. La vérité était juste. Tout comme le mensonge. Plus rien n'était ni blanc ni noir. Dans sa peine, Angel ne distinguait plus le bien du mal, déchirée de toutes parts par ce qui l'attendait. Son coeur chavirait, se noyant sous le flots de souffrance qui peu à peu faisant perdre à ses yeux leur éclat innocent. Les larmes coulèrent, roulant sur ses joues comme des perles. Elle aurait les yeux rouges, c'était certain. Elle pleurerait, toutes les larmes de son corps. Pourtant son regard ne quittait pas celui de l'homme qui jusqu'à il y avait peu était encore son "père". Désormais elle réalisait qu'un inconnu, un étranger, connaissait son passé mieux qu'elle. Et ce sentiment de ne pas se connaître elle-même amplifia la douleur dans sa poitrine. Lentement, les lèvres de son père s'agitèrent, Angel n'entendant même pas ses premiers mots. Elle se re-concentration, ne voulant pas manquer ses paroles, alors que son calme la quittait.

- Tu as grandis ici, avec ta mère et moi. Mais aussi bien elle que moi, nous n'avons pas de lien de parenté avec toi. Après le meurtre de tes parents, je t'ai adopter, peu de temps après que ma femme ne soit morte. Lorsque je t'ai trouvée, tu étais dans la même pièce que les corps de tes parents, alors que le reste de la maison brûlait pour effacer les traces. Tu étais seule et je t'ai recueillie en priant pour que ta vie soit belle, pour que tu ne souffres plus. Mais tu as certainement du te rendre compte que tu étais différente de nous.

Le père se rapprocha d'Angel, venant poser délicatement sa main sur la joue de sa "fille". Une larme de la demoiselle coula, roulant jusqu'à se confronter aux doigts de cet homme qui venait de détruire une vie. Il avait été sincère. Il avait tout dit. Cependant, même si elle essayait de se convaincre de sa bonne action, Angel ne parvenait pas à oublier la douleur que cela provoquait en elle. Cet homme qui l'avait enlacer tant de fois avec tant de tendresse n'était pas son père. Enfin, le mensonge avait céder la place à la vérité, dissipant douloureusement cette illusion à la douceur de miel. Les larmes affluaient, encore et encore, comme une éternelle sentence pour avoir réclamer ce qu'elle aurait du toujours ignorer. Qui était-elle...? Qui était-elle vraiment, si elle n'était pas réellement Angel Maeda ? Elle ne quittait pas ce regard d'émeraude, si serein et pourtant si emprunt de douleur et de tristesse. Lui aussi, lui aussi souffrait de cette vérité qu'il avait certainement voulu faire disparaître.

- Qui suis-je...? Moi qui ne suis pas Angel Maeda. Qui suis-je, alors ? Quel était le nom de mes parents et que me reste t-il d'eux...?
- Dust. Tes parents portaient le nom de Dust.
- Angel Dust... Je veux dire... C'est que... Est-ce que je peux reprendre le nom de mes parents ?
- Ma chérie, c'est à toi de décider de si tu le peux ou non. Je n'irais jamais contre ton choix. Je tiens aussi à te dire une chose importante : Nous ne sommes pas lier par le sang, mais nos coeurs, à ta mère, toi et moi, sont liés entre eux, et ce à jamais. Et même si tu n'es pas vraiment ma fille, tu n'as jamais été une étrangère pour nous et tu ne le seras jamais. Tu seras toujours ma Angel, chérie.

Les larmes affluèrent à nouveau, noyant les larmes de Angel qui ne voyait alors plus rien. Elle vit son père se rapprocher, retirant sa main de sa joue en une délicate caresse, quelque chose à la main de libre venant de son dos. C'est alors que, lui faisant ouvrir les yeux noyés en grands, une vive douleur saisit Angel au ventre après que la lame que tenait son père ne soit venue la blessée gravement. Une profonde entaille avait coupée le tissu blanc sur son ventre, celui-ci venant se teindre de rouge alors que le père reculait, laissant sa fille s'effondrer au sol, face contre terre, se vidant lentement de son sang. Elle avait froid, si froid. Comme un courant impossible a arrêter, ses larmes heurtaient le sol alors qu'elle levait la tête pour tenter de regarder son père. En bougeant son bras, elle réussit à le lever légèrement pour tendre la main alors que son père reculait un peu plus. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi l'avait t-il blessée ? Et pourquoi ne venait-il pas l'aider ? Quelqu'un l'avait t-il forcé à faire cela ? Et quel était le risque en contre-partie ? Tout se terminait donc ainsi, ses forces la quittant. Rapidement, elle ne pu plus maintenir sa main légèrement en l'air et son bras retomba, s'étendant devant elle en essayant d'attraper. Quelle tristesse de mourir avec tant de regret. Elle n'avait pas pu appeler "papa" une dernière fois. Peut-être rejoindrait-elle ses parents, dans un ultime voyage...? Lentement, son corps passait du chaud au froid alors que tout devenait de plus en plus flou.

-Pa...Pa-pa... Merci pa-pa...

Ses lèvres, dans un effort devenu si difficile, avaient bougées. Sa voix, fine et agréable, n'était alors plus qu'un souffle bas et pratiquement impossible à entendre. La douleur disparaissait alors que, même en n'ayant que du flou, Angel distingua que son père s'était agenouiller près d'elle. Une main se posa sur sa tête, la caressant avec amour. Alors que tout finissait de disparaître, englouti dans les ténèbres, Angel sentit des gouttes lui tomber sur les cheveux. Pleurait-il...? Elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas qu'il pleure. Peu importait la raison de son acte, il avait du être forcé. Et si sa vie pouvait sauvé la sienne, elle n'hésiterait pas un instant pour remercier ceux l'ayant comblée de tant d'amour. Tout s'effaçait, lentement, comme neige fondant au soleil et, alors que les larmes de son père lui tombaient lentement sur les cheveux d'Angel, la jeune fille se sentit tomber. Son corps, subitement, était devenu aussi lourd que du plomb. Elle n'arrivait plus à garder les yeux ouverts, ceux-ci se fermant alors sur ses larmes. Les larmes lui piquaient les yeux. Non, quel mensonge. Ça ne piquait plus, et ce depuis un petit temps déjà. Succombant à ses blessures, Angel se laissa mourir. Une dernière pensée lui rappela ses souvenirs, les bons moments avec ses parents adoptifs, quelques plaisanteries avec les servants, la nourriture nouvelle génération de leur cuisinier aux goûts expérimentaux. Ha, tout ça allait lui manquer.

Puis ? Plus rien. Le trou noir. Était-elle morte ? ... La vue de ce plafond blanc immaculé la surpris. Ses paupières étaient lourdes, mais elle avait réussi à les ouvrir. Elle leva péniblement son bras, déposant sa main sur son ventre, se rappelant de la blessure que lui avait infligé son père. Elle n'était pas morte. Elle avait survécu. Elle se trouvait à l'hôpital. [...]

C'est après quelques jours que son père revint la voir à l'hôpital. Il s'assit lentement au bord du lit de sa fille, déposant lentement et délicatement sa main sur la joue de la malade.

- Je suis désolé pour ce que je t'ai fait. Laisse-moi t'expliquer... Tes parents, ils étaient des vampires. Au début je n'y est pas cru, je me suis dit que ces choses-là n'arrivait que dans les romans... Mais j'ai eu tort. J'ai voulu savoir si tu avais toi aussi hérité de cette particularité. Alors, je t'ai... Blessée. Angel, j'ai eu tellement peur que tu périsses ! Tu refusais de reprendre conscience, je te croyais morte. Je t'ai amené ici, avec ta mère et nous t'avons soignée. Avec du sang. regarde ta perfusion. Tu vas mieux. Mieux... Grâce au sang.

C'est ainsi que quelques mois plus tard, Angel prit la direction d'une pension pour le moins étrange... Elle avait suivit le conseil de son père, il fallait qu'elle mène sa vie, avec sa particularité. Elle était un monstre. Un monstre... Et il fallait qu'elle en assume les lourdes responsabilités.

Caractère : (5 lignes minimum)
Caractère écrit à la première personne, soit par Angel elle-même, attention les yeux...

" Oh mon caractère ? C'est assez difficile à expliquer. En temps normal je dirais que je suis arrogante et folle. Mais puisque je me suis promis de dire la vérité sur moi-même, autant tout expliquer en détails. Pas détaillé quand même, il faut que je garde une part de mystère ! Donc je disais, arrogante ... Folle ? Ah oui, je suis pleine de vie et garde toujours le sourire. Sauf dans les moments difficile où je peux très vite me vexer ou m'énerver. On peut dire que je suis une petite pile, et que je ne tiens pas deux secondes en place ! Je ne suis pas du genre introverti mais au contraire, je suis une personne très sociable. Sauf quand j'ai faim. Alors là quand j'ai faim, vaut mieux que vous fuyez, hein. Parce-que je peux vous sauter dessus et vous sucer le sang, en laissant votre corps dans une ruelle. Ouais. Je reste un monstre, quand même.

J' écoute beaucoup les gens, j'aurais voulu même être psy mais, moi, le travail, je déteste ça ! J'aime bien embêter les profs, comme mettre des punaises sur leurs chaises, ou écrire de conneries sur le tableau pendant qu'ils ont le dos tourné.

- Mademoiselle Dust ! Deux heures de colles pour avoir mit une punaise sur ma chaise !
- Mais monsieur, c'est pas moi ... C'est robert qui essaye de me piéger, il m'embête tout le temps ...
- Robert ! Va chez le directeur et tout de suite !

Je prend mon petit air angélique et ma tête de chien battue pour faire la victime et le tour est joué ! Avec mon sourire tout mignon je pourrais faire craquer n'importe qui, et même faire trembler Chuck Norris en personne. Mais je suis souvent timide avec les autres personnes, sauf avec les gens qui me ressemble. C'est-à-dire, par exemple quelqu'un de taré, quelqu'un qui aime l'alcool -... Ouais je suis une alcoolique qui essaye de sortir du trou noir !-, qui aime les sandwich pizzas ... Oh que oui j'adore ça sandwich pizzas ! Je pourrais en manger tout les jours, même la nuit. En parlant de nuit, je ne ronfle pas ! Ça m'arrive de me réveiller pour me lever et allait prendre un truc dans le frigo ... Une cuisse de poulet, des bonbons, un sandwich à la pizza ( Tu empile une pizza jambon fromage, avec une autre au chorizo et voila !) ou une bouteille de vodka ! Boire en dormant ... Ça irait bien pour moi ça.

- Tu va arrêter de t’empiffrer comme ça Cherrie !
- Mais maman, regarde c'est bon ! Y a des tomates, de la salade, de la viande !
- Tu oublie aussi la sauce, et tout ce qu'il rajoute dessus pour que ce soit meilleur !

Encore une histoire de pizzas... C'est vrai que c'est bon après tout. Encore une chose ! Pour moi, montrer ses émotions est un signe de faiblesse. Je tiens ça de mon père ! Du coup, j'évite de me montrer triste envers les gens. J'adopte toujours une posture bien droite, et le visage neutre. Quand je suis triste ou en colère, j'ai tendance à plomber l'ambiance par ma simple présence... "

Physique : (6 lignes minimum)
Parfois, en regardant Angel, on se demande si elle ne vient pas d'un autre monde. D'un monde vraiment très lointain, d'un monde que personne n'aurai jamais découvert... Disons qu'elle possède le petit quelque chose qui fait que les gens n'arrivent pas à détacher leurs yeux d'elle, comme si elle allait changer à tout moment pour devenir quelqu'un ou quelque chose d'encore plus étonnant. Comment dire ? Elle attire le regard. La première chose que l'on remarque quand on la voit ? La question se trouve être bien simple. Ce sont ses cheveux. Il est, en effet, relativement rare de voir des personnes comme ceux de la jeune vampires. Il n'y en a pas deux comme elle. Mais vous allez me demander ce qu'ils ont de si spécial, ses cheveux. Disons qu'elle possède une pigmentation de cheveux assez particulière. Ses cheveux possède une couleur de neige, une couleur pure et énigmatique. D'un blanc nacré, ses cheveux possèdent quelques mèches aux tons et reflets bleutés qui lui donnent un air des plus rares. Les cheveux de la donzelle sont aussi très soyeux et solides, lui arrivant en dessous des hanches. Ses beaux cheveux glissent entre les mains de quiconque tellement leur toucher est doux. Il est très complexe pour la demoiselle de les nouer, car les élastiques glissent la plupart du temps. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très rare de voir Angel les cheveux attachés, sauf pour obligation. Même si la demoiselle est très belle les cheveux noués, elle n'aime pas se casser la tête pour les faire tenir. De temps à autres il est possible de la voir, en classe, les cheveux attachés à la va-vite avec des crayons. Généralement, quand elle est coiffée ainsi c'est qu'elle est très concentrée, car si elle les attaches ainsi c'est pour qu'ils ne la dérange pas et ne viennent pas chatouiller son visage. Quelques fois, la vampire orne ses cheveux de rubans, qu'elle passe des heures à faire tenir dans ses cheveux, mais qui lui donne un air enfantin et innocent qu'elle affectionne tout particulièrement.

Poursuivons donc par le visage de la demoiselle. Cela pourra vous étonnez, mais Angel ne se maquille presque jamais. Autrement dit, elle ne se maquille que pour les grandes occasions comme les bals scolaires ou les spectacles. Pour ce genre d'évènements, elle se maquille comme une lady, c'est à dire très discrètement. Ses lèvres légèrement roses se retrouvent alors quant à elles teintes d'un rouge léger et voluptueux, faisant scintiller doucement des lèvres que l'on ne remarque pas tant que cela. Ses longs et fins cils qui lui donnent un regard attendrissant sont encore allongés en un regard presque aussi fatal que captivant. Pour ses yeux, Angel n'a rien a rajouté, car ses yeux en eux-mêmes sont sublimes. De grands cercles d'un bleu turquoise faisant penser aux eaux des plages des Caraïbes, possédant quelques légères variantes d'un bleu légèrement plus sombre ou plus clair. Lorsqu'elle reste longtemps au soleil, les yeux de la demoiselle s’éclaircirent, le contraire existant aussi mais pour le cas d'une faible exposition aux rayons de l'astre du jour. En clair, Angel ne sortirait pas sans rien si un évènement venait à se produire. Il en va de l'image que l'on a attribuée à son rang. Son visage en lui-même, maquillé ou pas, est délicat et agréable. Ses traits fins et clairs sont d'une féminité qui noue les regards à elle. Angel est une très jolie jeune demoiselle, et cela se remarque en la voyant sourire. Lorsqu'un sourire se glisse sur ses lèvres, ses traits s'adoucissent, sa voix aigu et enfantine devient plus svelte et douce, appréciable et délicate.

Les formes de la demoiselle ? Osez baisser la tête et celle-ci se fera un plaisir de vous arracher les yeux et de vous les rendre dans la soupe qui vous sera servit prochainement en allant à sa demeure. Dire qu'elle est complexée vous ferait jouer avec un jeu plus que brûlant, dites le vous juste. Vous vous attendez certainement à ce que la demoiselle n'en ai pas, ou alors trop. Et bien vous vous trompez ouvertement. Sa poitrine est tout ce qu'il y a de plus correcte, même si la vampire regrette d'en avoir, même si ce n'est que ce qu'elle a. Angel est en réalité très fine et svelte, et ne grossit d'ailleurs que lorsqu'elle est triste ou angoissée, même si cela peut vous sembler loufoque.





Famille : ( 2 lignes minimum)
Angel n'a jamais vraiment connue ses parents. En revanche, elle a été gentiment adopté par un jeune couple de noble. Elle est fille unique, et ça ne l'a pas gêné. Pourtant, les gens qu'elle connaissait disaient tout le temps qu'il était mieux d'avoir un frère ou une soeur. C'était parait-il, une personne de confiance avec qui on possède de très solide lien fraternels. Angel quand a elle, était plutôt contente d'être fille unique. Ses parents ne s'occupait que d'elle, et d'elle seule. C'était la petite privilégiée de la famille.


Signe(s) particulier(s) : ( peut importe )
Angel possède une grande cicatrice sur son ventre, marque du couteau qu'on lui a planté férocement il y a quelque années. Cette douleur lui fait, malheureusement, toujours autant mal, et elle doit prendre régulièrement des médicaments pour que la douleur puisse s'estomper. Néanmoins, ça ne la gêne pas en combat, car c'est une jeune fille qui a l'habitude d'endurer la douleur. C'est une fois l'affrontement finit que sa blessure peut lui lancer de manière atroce.

Arme : (1 ligne minimum)
La vampire possède deux flingues. Elle ne s'en sert pas beaucoup mais c'est un moyen de pression assez pratique. A part ça, elle possède quelques armes blanches, tels que couteaux et autre chose de ce genre.

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Angel.
• Votre Âge: 18 ans.
• Êtes-vous un prédéfini ? Non.
• Votre Niveau de Rp: /20. Je dirais 16. ^^
• Où avez vous trouvé le forum ? : Sora me la montré. D'ailleurs merci à lui pour m'avoir aidé à mettre un peu d'ordre dans ma fiche (texte en gras, texte aligné etc...)
• Autres ? : Le forum m'a l'air sympathique. Wink
• Code : Validé par Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Angel, la vampire. Empty
MessageSujet: Re: Angel, la vampire.   Angel, la vampire. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:43

Bon..ouiii j'ai fini de lire ta fiche donc bah j'ai rien a dire de particulier tout est bien vraiment rien a dire c'est vraiment bien de tout décrire et tout vraiment super fiche Angel !!! Donc je te VALIIIIDEEE !! Attends la validation d'Ayana et tu pourras RP .. !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Ayana Kasumi
Admin
Ayana Kasumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

Angel, la vampire. Empty
MessageSujet: Re: Angel, la vampire.   Angel, la vampire. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

Bon bah JE TE VALIDOSSH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Dust

Angel Dust


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon scalpel. ~

Angel, la vampire. Empty
MessageSujet: Re: Angel, la vampire.   Angel, la vampire. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel, la vampire. Empty
MessageSujet: Re: Angel, la vampire.   Angel, la vampire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel, la vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Pour le RPG :: Votre personnage-
Sauter vers: