Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    Shana Kasumi
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Kïumy Miharu
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Ayana Kasumi
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Sora L. Tadayo
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Angel Dust
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Chad Horiku
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Miyako Atsukiko
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Enzo Natsumi
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Chizuka Natsumi
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Akemi Oshyda
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_lcapEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_voting_barEmiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_vote_rcap 
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Emiko Katsuko

    Emiko Katsuko


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/09/2012
    Age : 28
    Localisation : Devant mon micro

    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... Empty
    MessageSujet: Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix...   Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Emiko Katsuko



    •Nom :Katsuko

    •Prénom :Emiko

    •Age :16 ans

    •Sexe :Féminin

    •Sexualité :Hétérosexuel

    •Race : Ange

    •Pouvoir :Le son de sa voix peut immobiliser toutes personnes qu'il entendent, si elles sont a moins de 6 mètres d'elle sauf si c'est ses amis et/ou sa famille...
    Elle peut voler jusqu'à 360 km/h pendant 10 minutes, sinon a une vitesse calme elle peut voler pendant 7 heures.
    •Métier :Chanteuse, pop-star.







    •Histoire: (10 lignes minimum)
    J'étais sur la scène la première fois de ma vie, j'avais terriblement le trac, je ne pouvais pas bouger, j'avais huit ans. Les projecteurs me visaient avec leurs fortes lumières. Mes parents étaient au premier rang, ils m'encourageaient en criant de toute leurs voix. Un peu plus et je tombais dans le pommes, tellement que le trac me prenais. Je respirai un grand coup.
    Mes pensées: Je peut le faire, c'est mon avenir.
    La musique venait juste de commencer, je n'avais plus le choix, je devais chanter.Pendant ma chanson, mes parents prenaient mille et une photos, cela me déconcentrais beaucoup, mais je ne les regardais pas, du moins, j'essayais. Ma chanson allait touché à sa fin, quand, un tremblement de terre interpella la fin de ma chanson. Je ne réfléchissait plus, je me suis envoler. Le tremblement de terre avait déjà détruit la plupart de la salle, je sortie par le moindre trou que je voyais. J'essayai de repérer mes parents mais j'imaginais dejà qu'il était morts. J'avais réussi a prendre ma guitare au dernier moment. Beaucoup de cris retentissaient. Une fois sortie de la salle je criai :
    -Je suis VIVANTE !!!!!!!
    J'était probablement sans parents mais j'été vivante. Ensuite je redescendis sur terre, mais voyant que la ville était quasiment détruite et vide. Je repris mon envol, en direction d'une autre terre, plus pleine, plus calme. Pendant cinq heures je réussis à voler à plein vent, mais cinq heures était un grand maximum pour moi, ange de huit ans. Je n'avais plus de force, puis ensuite je tomba, je ne sais pas comment je vais faire, vais-je mourir ou continuais à vivre ?
    - AU SECOURS !!!!!!!!
    J'essayai de voir ce qu'il y avait en dessous de moi, miracle une ville !
    Je fit un atterrissage forcé et pas forcément réussi, la preuve, je m'étais écorché le genou. La pluie commencer à menacer, alors je frappa à la première porte que je vis.
    [toc,toc,toc]
    La porte s'ouvrit, une jeune femme m’accueillit.
    -Bonjour petite, que se passe-t-il ?
    -Mes parents viennent de mourir dans la ville voisine à cause d'un tremblement de terre, dis-je en pleurant un petit peu.
    -Ho ma pauvre, comment tu a fais pour survivre, toi jeune enfant ?, demanda la jeune et belle femme.
    - C'est une longue histoire, si vous me faîtes rentrer je vous direz tout, approuvai-je en reprennant espoir.
    -Viens, ne reste pas ici !
    La jeune femme me fit rentrer en souriant.
    -Je m'appelle Akira, et toi ?, me demanda la jeune femme.
    -Je suis Emiko, ajoutais-je tranquillement.
    La maison était gigentesque, j'avais atterris dans un palais.
    Akira avait été si gentille. Chez elle il y avait un piano, je m'amusa pendant presque une heure à lui jouer mes morceau à la guitare et au piano. Elle avoua que j'avais une très belle voix.
    Pendant neuf ans, Akira s'était occupé de moi, elle m'adorais, mais je devais faire mes études, car j'avais déjà seize ans. Elle décida de m'inscrire dans un pensionnat très sympathique, Manga-Academy.
    Le jour de la rentrée des classe, en me déposant devant l'internat elle me demanda :
    -Tu avait un secret,non tu te rappelle quand tu avais huit ans tu m'avais dit que tu avais quelque chose à m'avouer, qu'est-ce que c'est ?

    -Je suis un ange....





    •Caractère : (5 lignes minimum)
    Emiko à un caractère d'ange, ho comme c'est bizzard, elle en est un. Elle est très rêveuse, très joyeuse et quand elle est amoureuse, ce n'est pas pour faire semblant, elle ne pense plus qu'au garçon en question, grâce a son esprit très créatif, il est facile pour Emiko d'inventer des poèmes, et même parfois des romans. Quand elle se met en colère, généralement ce n'est pas très puissant, sauf par exeptions. Elle s'attache très vite aux filles et même aux garçons qu'elle pense fiables. Emiko est très polie, et très sérieuse pour ce qui est des études. Emiko, la belle ange est très agile et rigoureuse. Elle aime partager ses connaissance avec ses amis, cela lui fait vraiment plaisir. Elle déteste les mensonges, de toute façon ce qui en dirons le paierons assez cher. Emiko est assez sensible.






    •Physique : (6 lignes minimum)

    Emiko, la plus belle évidemment. Elle a des cheveux de couleur bleu qui touche presque le sol, ses yeux sont eux aussi doté d'un magnifique bleu. Elle de taille moyenne pour son âge. Elle tout le temps son casque de musique car à tout moment elle pourrais s'en servir !!! La belle ange porte très très très souvent la même tenue, robe courte grise avec sa cravate bleue, bottes noires. Elle a toujours de longue couettes qui lui tombe de chaque côté. Elle n'a pas une très grosse poitrine pour ses seize ans, mais malgré ça elle garde beaucoup de charme.
    Quand elle est en ange, elle ne change pas au niveau physique, il y a juste une belle paire d'ailes qui lui poussent dans le dos. Ses ailes sont très grandes et sont indispensables pour la vie quotidienne de Emiko, elle ne peut pas s'en passer. Quand Emiko rougit elle devient irrésistible, qui pourrait ne pas craquer sur le rougissement de la belle ange ?






    •Famille : ( 2 lignes minimum)
    Emiko a perdu ses parents assez tôt ( a ses huit ans) lors de son premier concert, et en plus de ça elle était fille unique. Mais peu de temps après, elle a croisée une gentille dame, Akira qui a accueillit Emiko dans son grand palais, elle avait une nouvelle mère. Elle ne regrettera jamais les neuf ans qu'elle a passer avec Akira, elle ne l'oubliera jamais.






    •Signe(s) particulier(s) : ( peut importe )
    Emiko a une marque sur le bras gauche ou est inscrit " 01" .







    •Arme : (1 ligne minimum)
    Emiko se sert de sa voix la plupart du temps pour immobiliser toutes personnes qui ne sont pas ses amis ou membres de sa famille. Elle peut aussi utiliser ses ailes pour faire tomber ses adversaires.




    Qui êtes vous ?

    • Votre Pseudo: Emiko Katsuko
    • Votre Âge: 16 ans
    • Êtes-vous un prédéfini ? Oui et non.
    • Votre Niveau de Rp: Avant 15 /20 mais maintenant je sais pas.
    • Où avez vous trouvé le forum ? : Grâce à l'annuaire forumactif !!!^^

    • Autres ? : Félicitations à l'équipe de Staff de Manga-Academy.
    • Code : Validé par Shana
    Revenir en haut Aller en bas
    Shana Kasumi
    Admin
    Shana Kasumi


    Messages : 215
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... Empty
    MessageSujet: Re: Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix...   Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:15

    Hum..Emiko bah j'ai rien a dire (hé oui c'est vrai ^^') donc je te VALIDE !!!!!!! bravooo ma p'tite Emiko x') !!! attends quand même la validation d'Ayana Wink

    [merci pour ceux que ta mis dans "autres" !!! ^^]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://manga-academy.monfofo.net
    Ayana Kasumi
    Admin
    Ayana Kasumi


    Messages : 96
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 28
    Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... Empty
    MessageSujet: Re: Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix...   Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:17

    BRAVOOOOOO, félicitations, ton histoire est un peu petite, mais c'est d'autant mieux pour les Admins !!!!Wink DONC bah.... JE TE VALIIIDOOOSSSSSHHHH

    Merci pour le compliment dans la partie "Autres" !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... Empty
    MessageSujet: Re: Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix...   Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix... I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Emiko Kastuko, le monde autour de sa voix...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La voix de votre perso ! *w*

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Pour le RPG :: Votre personnage-
    Sauter vers: