Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Angel Dust
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Chad Horiku
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Salut, moi c'est Kïu! I_vote_lcapSalut, moi c'est Kïu! I_voting_barSalut, moi c'est Kïu! I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut, moi c'est Kïu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kïumy Miharu

Kïumy Miharu


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part avec mon casque audio sur la tete!

Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kïumy Miharu

Nom : Miharu
Prénom : Kïumy
Age : 14ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Race : Mi-ange mi-démon renfermé en un seul corps, mais plus ange. :p
Pouvoir : Voler une fois ses ailes déployées, changement de personnalité(ange ou démon) selon son état ou sa situation, emploi d’une force surhumaine et pouvoir paranormaux…
Métier : Serveuse dans une sorbetière le weekend.
(Chanteuse et guitariste dans un groupe comme passe temps)

Histoire: (10 lignes minimum)
Disons juste que les derniers mots que j’ai entendus de mes parents sont :
« Prenez bien soin d’elle s’il vous plaît… »Les jours, les mois puis les années sont passées mais jamais je n’avais oublié cette phrase qui raisonnait dans ma tête…J’ai grandis dans un orphelinat, seule, soi-disant passant ne sachant pas que j’étais "Spécial".
La directrice ma élevé comme ca propre fille. Sans poser de question, j’ai toujours fait se que l’on m’a dit, j’étais plus tôt réservé comme fille parmi les autres enfants du bâtiment. Puis il y avait ce jour qui a changé ma vie. Je devais avoir 10 ans, quand un incendie avait pris d’assaut tout l’orphelinat pendent la nuit, tout le monde était paniquer. Pendent que les pompiers évacuaient tout les enfants, la directrice m’avait donné un sac et me dit que s’était une opportunité et m’avait ordonné de partir dans une école d’une ville voisine, et m’a dit :
-Tu sera surement fatiguée mais tu y sera entre de bonne main, quand tu y arriveras, demande à voir Mme.Lora et montre lui le sac, elle comprendra .
Sans discuter, je courais en sentent une étrange vague de chaleur parcourir mon corps, mes larmes de tristesse coulaient sur mes joues.
Quelque jour plus tard j’étais arrivé à destination, essoufflé avec mes vêtements souillés par la pluie. J’avais demandé Mme Lora comme convenue, elle m’avait emmené chez elle me donné des vêtements secs et m’a laisser dormir dans une chambre d’amie. Le lendemain, je lui ai montré le sac et raconté tout se qui s’était passé. D’une voix rassuré, elle me dit :
- Ne t’inquiète pas, tu seras bien parmi nous.
.Elle me présenta dans toute l’école qui était en trois partis, la primaire, le collège, et le lycée. Le bâtiment était encore plus grand que l’orphelinat ! On me présenta à un groupe d’élèves de mon âge avec qui j’ai apprécié passer mes journées dans un studio. Ses fou mes en quelque jours on est passé de amis à famille et groupe de musique, un groupe qi se compose de 3 garçons et de 2 filles : Chad, Ed, Matt, Mika et moi, Kïumy.
Les années passèrent et nos liens se tissèrent de plus en plus fort ! Je devin l’une des plus populaires du collège grâce au groupe et je m’ouvrais plus au monde. J’ai vécus 2 ans avec une guitare, un micro, un casque et des amis géniaux. Ce n’est qu’à l’âge de 12 ans que je découvris quelque chose de choquant, en ouvrant finalement le sac qu’on ma confié, une carte d’identité et une lettre que je devais ouvrir a un âge mature. J’ai décider de ne pas l’ouvrir et de la mettre de côté pour le moment.
Un jour, d’un bouche à oreille qui passait par là, j’ai entendu parler d’un passionnât pas très loin d’ici, sachant que je voulais me retrouvé dans mes pensés…


Caractère : (5 lignes minimum)
Un caractère bien trempé qui fait son charme, une rage immense peu l’envahir si elle sens ses proches en danger et là le démon ressort, mais dans certaine situation c’est la transformation en ange qui vient. Elle est très protectrice et sensible. Se vexe assez facilement, et essaye de se comporter en adulte avec certaine personnes comme les personnes d’an an ou plus qu’elle. Si jamais on appui la ou sa fait mal (mentalement), on la trouverait comme posséder par le diable le plus cruel que vous puisiez imaginer…Ses ailes (celle de l’ange ou du démon) font deux fois sa taille mais ne provoque aucun problèmes.

Physique : (5 lignes minimum)
Un petit peu petit pour son âge et elle n’apprécie pas trop ca ! Cheveux long, brun, grands yeux bruns noisette, ses ailes (celle de l’ange ou du démon) font deux fois sa taille mais ne provoque aucuns problèmes. Peau claire comme celle d’un vampire et toujours parfumer aux fruits !  Elle à toujours un grand sourire sauf aux personnes indésirables, pas très pudique peu enfiler n’importe quel vêtement à sa taille ou au dessus.
(J’ai un peu galéré là !...)

Famille : ( 2 lignes minimum)Orpheline (Mais a une petite sœur aux cheveux rose très timide, Mika, trois grand frère protecteurs que j’aime plus que tout ! Matt, Chad et Ed ! (pas de même sang) )

Signe(s) particulier(s) : ( 1 ligne minimum)Ne se sépare jamais de ses bracelets, d’un baladeur pour écouter de la musique et d’une clé USB ! A l’académie, se traine toujours avec un casque autour du cou.

Arme : (1 ligne minimum)
Son corps ! Puisque qu’elle pratique des arts martiaux, sinon elle garde un long bâton dissimulé dans son dos sous ses vêtements ! A part sa, ses ailes ou sa guitare électrique (si elle est a porté de main) et créer un son aigus qui transperce l’oreille et le cerveau.

Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Kïumy Miharu
• Votre Âge: 14 ans
• Êtes-vous un prédéfini ? Euh….non
• Votre Niveau de Rp: *bad poker face* je sais pas…/20 hum
• Où avez vous trouvé le forum ? : Grace a une amie(merci encore Soso)
• Autres ? : …J’adore ce forum! Smile
• Code : Validé par Shana


Dernière édition par Kïumy Miharu le Jeu 6 Sep - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

bon très bient maintentant [Admin Chiante ON] pour la race j'ai trop compris : Timax ?? oO et les codes se trouvent dans les règlements [Admin chiante OFF] sinon a par sa rien a dire !!

Spoiler:


Dernière édition par Shana Kasumi le Mer 5 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Ayana Kasumi
Admin
Ayana Kasumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:43

Shana un timax est un ange- démon c'est le deux quoi ^^ mais le beug c'est qu'il n'y a pas ce groupe !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kïumy Miharu

Kïumy Miharu


Messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part avec mon casque audio sur la tete!

Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:51

*sigh* J'ai fais des notification, j'espère que ce sera mieux ainsi!...
:')
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:48

okay' on va voir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:51

Je te VALIDE mais avant ta perso est mi ange mi démon,mais elle est plutôt : plus démon ou plus ange ? change vite sa et ensuite tu n'aura plus qu'a attendre la validation d'Ayana !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Ayana Kasumi
Admin
Ayana Kasumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:54

Moi aussi je te VALIDE mais je suis du même avis que Shana, es tu plus ange ou plus démon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Kïu! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Kïu!   Salut, moi c'est Kïu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Kïu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Pour le RPG :: Votre personnage-
Sauter vers: