Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Angel Dust
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Chad Horiku
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Une rencontre à la cafet' ! I_vote_lcapUne rencontre à la cafet' ! I_voting_barUne rencontre à la cafet' ! I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre à la cafet' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:58

Sora venait d'arriver dans cette Pension. Il s'était installé la veille, plus précisément. Et il n'avait pas encore eut le droit à une minute de repos, car il y avait eu beaucoup de paperasse à finir. Mais finalement, il avait pu découvrir sa chambre et l'ensemble de l'établissement. Et comme d'habitude, Lysandre prit un malin plaisir à critiquer tout ce qui se trouvait dans cette bâtisse. Le moindre vase, la moindre peinture, le moindre pensionnaire. Si bien que notre Sora était à deux doigts de la migraine.

Il devait être midi. Sora n'était pas encore sorti de son lit, mais malheureusement, c'est son ventre qui le réveilla. Son estomac, plus exactement. Oh non, rien que l'idée de quitter son lit moelleux le mettait en rogne ! Bon tant pis... En même temps, il n'avait pas trop le choix. Il avait le choix entre se réveiller et aller bouffer, ou rester dans son lit à pioncer en attendant de crever de faim. Le jeune homme se redressa sur son lit avant de se lever lentement, s'étirant paresseusement. Après avoir prit la douche qui l'acheva de le réveiller, il s'habilla de ses vêtements habituels, une simple chemise blanche et un jean. Une fois bien préparé, il sorti de sa chambre, prenant soin de fermer minutieusement la porte de cette dernière.

Sora se dirigea ensuite vers la cafétéria ! Oui, il aurait très bien pu aller au réfectoire, mais il savait très bien que là-bas, c'était l'heure de pointe et qu'il n'y aurait aucune table de libre. Il n'était pas d'humeur à essayer de s'incruster dans un groupe. Surtout qu'il ne connaissait vraiment personne. Il était totalement paumé, c'était le cas de le dire. Oui, paumé. Cet adjectif lui aller tellement bien, car bien évidemment, il mit une demi heure pour trouver cette satané cafet', avant de se rendre compte qu'il était passé trois fois devant sans même la regarder. M'enfin bref ! Lysandre n'avait d'ailleurs pas fait de remarque à propos du sens de l'orientation minable de l'ange, mhh, voilà qui était bizarre. Mais Sora ne s'attarda pas sur ce petit détail. Plus Lysandre se taisait, mieux il se portait.

L'ange poussa les portes de la cafétéria et observa de ses yeux rouges l'endroit. Il n'y avait pas grand monde. Il pourrait manger tranquille. Il s'acheta deux sandwich, et ayant la flemme de se trainer jusqu'au dehors pour les manger, il préféra s'installer à une petite table ronde au fond. Il avala ses deux sandwich en une poignée de boucher et s'affala sur sa table, regardant les autres pensionnaires qui étaient dans la salle. Mais bien vite il s'assoupit, comme à son habitude, ne remarquant pas que quelqu'un venait de l'aborder. C'est Lysandre qui dût le réveiller.

<< Réveil toi gros porc, t'es en train de faire un cauchemard, et ça me saoule tes jérémiades. >>

Sora se réveilla dès qu'il entendit la voix harmonieuse (non, vraiment pas) de son démon. Cette voix résonnait en lui, lui donnant un petit mal de tête qui s'estompa aussitôt. N'ayant pas encore calculé qu'un pensionnaire était en train de lui parler, il répondit à Lysandre à voix haute.

- D'où tu me traites de porc ? Tu pourrais être plus aimable, nom d'un chien. Et pourquoi tu t'introduis dans mes rêves ? T'as pas le droit, casse toi.

Sur ces belles paroles, il rompu la conversation avec son hôte et se frotta la tete. Et enfin, il remarqua la personne qui se tenait devant lui. Sur le moment, il fut horriblement mal à l'aise. L'avait-on entendu parler tout seul ? Certainement, oui... Il s'adressa à son interlocuteur, totalement dépaysé.

- Tu... V-vous... La...

<< C'est presque ça, maintenant tu mets des mots et ça ressemblera à une phrase, abruti. >>

Sora poussa un grognement de mécontentement en entendant la phrase de Lysandre, mais n'y prêta pas attention. Il se souciait plus de ce que la pensionnaire (il lui semblait que c'était une fille, à vrai dire il ne l'avait pas encore regardé), pensait de lui à ce moment-là plutôt que d'écouter les insultes que débitait sa partie démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 7:32

Shana venait d'arriver dans le pensionnat avec sa sœur après être passé chez le directeur pour remplir plein de papier,le directeur donna une chambre aux deux sœurs donc elles partirent toute les deux dans leur chambre.

Arriver devant la porte ,elles entrèrent et Shana se jeta sur le lit morte de fatigue elle s'endormit donc très facilement.Le lendemain arriva,Shana était toujours dans son lit quand elle fut réveillé par elle ne sait qu'elle bruit.

Elle n'aimait être réveillé quand elle dormait paisiblement,celle-ci se leva donc de mauvaise humeur et jeta un coup d'œil sur le lit de sa petite sœur,elle n'était plus là << Elle a surement dû aller se chercher a manger >> pensa t'elle.

Donc,elle se prépara avec sa tenue quotidienne se coiffa et tout le reste après avoir finit, la vampire sortit de la chambre et se dirigea vers la cafétéria,là où était surement sa sœur,donc elle regarda a gauche a droite avec l'espoir de tomber sur la cafétéria elle mit du temps avant d'y arriver.

Elle entra,regarda dans la salle mais pas d'Ayana elle dit demi-tour pour retourner dormir (eh oui c'est une grosse dormeuse) mais de bonne odeur la convaincu de rester,elle pris un sandwich et marcha ensuite jusqu'à une table où un garçon était entrain de dormir,enfaite elle ne savait pas ce qu'il faisait elle supposa juste qu'il était entrain de faire un petit somme.

Pourquoi avait-t'elle choisis d'aller vers cette table ? elle ne savait pas . Elle s'approcha donc du jeune homme,son sandwich a la main, et approcha sa tête de la sienne,le garçon lui dit d'un seul coup :

"- D'où tu me traites de porc ? Tu pourrais être plus aimable, nom d'un chien. Et pourquoi tu t'introduis dans mes rêves ? T'as pas le droit, casse toi."

Elle fut très surprise de ces quelques paroles,lui avais-je parlé ? non elle n'avait pas sortit de sons de sa bouche depuis qu'elle c'était approchait de lui.

Elle fut très mal à l'aise après ces quelques paroles,elle lui avait rien fait d'ailleurs << soit je l'ai contrarié pour je ne sais quel raison ou soit il parlait tout seul >> .Après une petit moment de silence,il dit ces quelques mots (je dis bien des mots pas une phrase) :

"- Tu... V-vous... La..."

Elle fut encore plus gênée de ses quelques paroles,le garçon leva la tête et Shana put apercevoir son visage il avait un jolie visage,la peau un peu doré et de beau cheveux blond et aussi de magnifique yeux rouge, << attendez des yeux rouges oO ??!! je rêve ou quoi ?! >>

C'était effectivement bizarre d'avoir des yeux rouges mais bon,il paraissait que cette établissement était peuplé de monstres et de quelques humains,donc elle supposa que c'était un monstres,mais quelle monstres ?! un démon ?un vampire ? un loup ? elle ne savait pas mais allait bientôt le savoir...revenons a la discussion de ces deux adolescents donc elle réussit tout de même a lui dire :

- euh...salut ! Je te dérange..peut-être ...

Shana était particulièrement gêné d'être devant ce beau et jeune garçon (aux yeux rouges *sors*),ce qui est d'ailleurs la première fois qu'elle était mal à l'aise a se point.Elle était un peu perdu un coup il lui crier dessus et un coup il était gêné de ce qu'il avait dit,sa commençait a devenir un poil bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16

Sora n'osait pas trop la regarder dans les yeux. Elle le prenait sans doute pour un fou, comme les autres personnes qu'il avait cotoyé avant elle. Mais peut-être qu'ici il y avait moins de chance à ce qu'il se fasse interner dans un asile psychiatrique, non ? Le jeune homme regarda l'inconnue qui se tenait devant lui, la détaillant un peu. Bon, c'est vrai qu'elle aurait pu mal le prendre, parce-que se faire fixer de la sorte ça pouvait mettre mal à l'aise. l'Ange détourna finalement le regard. Il fallait qu'il dise quelque chose, et cette fois-ci, il fallait qu'il sorte une phrase, et non pas des "vous" et des "tu" en l'air. Mais comprenez-le, le pauvre a été si surpris que sur le coup, l'usage de la parole s'était envolé.

<< - Mais bouge un peu ! La nana vient de te causer, là. Nan mais je rêve. Plus cinglé que ça ya pas !
- Oh, tu te calmes avec les insultes. Je suis pas cinglé, d'abord... Et tais-toi un peu, veux-tu ? C'est à cause de toi si je...
>>

Il arrêta de discuter avec Lysandre, coupant court à ce débat intérieur. Il secoua légèrement la tête et reporta son attention sur la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Il se souvenait de ce qu'elle avait dit, un " euh...salut ! Je te dérange..peut-être ... " sorti de sa bouche. Elle semblait mal à l'aise. Sora essaya de se rattraper en lui souriant, un sourire franc comme il savait bien les faire.

- Non, tu ne me déranges pas le moins du monde.


Le jeune homme tapota la table, comme pour l'inviter à s'asseoir. De toute manière si elle était près de sa table c'est qu'elle comptait s'y installer, non ? Il se redressa complètement, s'adossant au dossier de sa chaise.

- Je t'en prie, assied-toi. Excuse-moi pour tout à l'heure, mes paroles ne t'étaient pas adressés.

Il sourit une nouvelle fois, l'air gêné, quand il entendit Lysandre éclater de rire. Un rire désabusé.

<< Tu m'fais pitié, toi et tes manières d'ange ! Pfft, tu aurais dû la remballer, on serait resté tranquille à causer de trucs plus intéressant ! >>

Encore une fois, Sora ne répondit pas. Il avait du mal à gérer deux conversations, alors si en plus de cela il se disputait avec son démon, ça n'allait pas arranger les choses avec la demoiselle qui l'avait abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 4:24

Shana sentait qu'il était lui aussi mal à l'aise,c'était bizarre mais elle sentait qu'il était ailleurs,dans ses pensées,y'avait-t-il un rapport avec le faite qu'il parle tout seul ? elle ne savais pas et d'ailleurs Shana n'était pas la pour le critiquer les autres a moins que vous avez embêté sa sœur ou autres.Il réussit a dire une phrase (Wahou c'est géniale *sors*) :

"- Non, tu ne me déranges pas le moins du monde."

- *lui rend son sourire* Contente d'apprendre que je ne te dérange pas !!

Elle était rassurée de ne pas l'avoir dérangé il était quand même entrain de dormir avant son arrivé.Ensuite il tapota la table en lui faisait signe de venir s'asseoir a coté de lui et il dit :

- Je t'en prie, assied-toi. Excuse-moi pour tout à l'heure, mes paroles ne t'étaient pas adressés.

-ah merci *s'assoit a coté de l'inconnu avec un petit sourire gêné* ce n'est pas grave.

Elle était assis a coté de l'inconnu,c'était bizarre quand même de venir sur une table et s'asseoir a coté d'un inconnu,ne lui demandait pas elle ne savait pas elle même.Un petit moment de silence apparut donc Shana continua la conversation :

- Sinon comment appelle-tu ?

La question pas très originale mais il fallait bien commencer par le commencement non ? donc elle attendait la réponse de l'inconnu.C'était assez étrange que Shana soit aussi gentille avec les inconnus,elle se disait même si elle allait bien.

Elle jeta vite fait un regard dans la salle avec l'espoir de retrouver sa sœur mais elle n'était pas la donc elle décida de la retrouver après...c'est vrai que Shana trouvait le garçon assez bizarre au début vu qu'il parlé tout seul mais son attitude qu'il prit ensuite changea la vision de pensée de Shana...

[Hors RP : désoler pour la petite réponse]

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:44

L'inconnue sourit finalement à Sora, avant de finir par s'asseoir près du jeune Ange. Elle avait l'air un poil gênée, mais elle semblait déjà moins mal à l'aise qu'à l'accoutumé. Un petit silence s'installa. Lysandre semblait scrutait les moindre gestes de l'inconnue, et au bout de quelque seconde, il grogna.

<< - Elle est pas net.
- Pas net ? Elle veux juste manger en paix. Ces tables appartiennent à tout le monde, je te signal.
>>

Sora soupira, exaspéré des remarques débiles que faisait son démon. Finalement, l'inconnue l'invita à se présenter. Le jeune homme se gratta l'arrière de la tête, gêné. A cause de Lysandre, il en oubliait même les bonnes manières ! S'il n'aurait pas été là, il se serait présenté directement. Et maintenant il passait pour un débile parlant tout seul et pour couronner le tout, il paraissait impoli alors qu'il ne l'était pas ! Franchement, cette journée démarrait vraiment mal pour le pauvre petit Sora (oui, petit. '-'). Le jeune homme allait répondre, mais il vit son interlocutrice détourner le regard, regardant l'ensemble de la vaste salle où ils se trouvaient. Peut-être comptait-elle s'en aller ?

<< - Voilà, à cause de toi elle va se barrer, et j'ai l'air d'un débile mental... Super !
- Avoue que c'est bien d'avoir un bouc émissaire à proximité, hein ?
>>

L'inconnue se retourna finalement vers le jeune homme. Ouais... Enfaite il faisait un peu trop le parano, ces temps-ci. Il avait vraiment besoin de repos. Il se reprit et répondit d'une voix calme à son interlocutrice.

- Je m'appelle Sora Tadayo, enchanté. Et toi, comment te nommes tu ?

<< - Hey ! T'as oublié le "Lysandre" j'te signal.
- Lysandre est mon deuxième prénom. Et le dire te ferai beaucoup trop plaisir.
- C'est comme ça que tu traites un démon dangereux ? Tu m'cherches ?
- T'emballe pas, j'ai le total contrôle. Tu n'es en rien dangereux. Agaçant, oui. Mais pas dangereux.
- Pas pour l'instant.
>>

Lysandre ne montra plus aucun signe "de vie". Le jeune homme déglutit et essaya d'ignorer ce qu'il venait de dire. Il s'adressa de nouveau à l'inconnue.

- Dis-moi... Tu es ici depuis combien de temps ?

L'Ange regarda son interlocutrice dans les yeux. Ce regard n'avait rien de pressant ou d'insistant mais au contraire ; plutôt neutre et posé. Il passa une main dans ses cheveux histoire de pousser un peu les mèches qui cachaient ses yeux.

[Hrp: T'en fais pas, c'est pas grave du tout. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:16

Shana était moins timide qu'au début,elle était plus a l'aise en tout cas,quand elle lui posa la question : "- Sinon comment appelle-tu ?" ,Il parut quelques peu gêné de ne pas s'être présenter plus tôt remarqua t-elle.Donc il se présenta a Shana en se gratter l'arrière de la tête et dit :

"- Je m'appelle Sora Tadayo, enchanté. Et toi, comment te nommes tu ?"

Elle lui répondit donc :

- Je m'appelle Shana,Shana Kasumi je suis également enchantée de te rencontrer Sora *sourit*


Elle le souriait toujours,oui elle était particulièrement contente (même si quand elle c'était levée c'était plutôt de mauvaise humeur) d'avoir rencontrer Sora,ce garçon de la cafétéria.

La vampire continua a le regarder sans détourner son regard et Sora lui dit :

"- Dis-moi... Tu es ici depuis combien de temps ?"


-Enfaite je viens juste d'arriver,je suis arrivée hier avec ma sœur plus exactement et toi tu es nouveau ? poursuivit-elle.

Elle ne savait si il était nouveau ou ancien car elle venait d'arriver la veille,mais elle supposa quand même qu'il était nouveau.Sora regarda Shana dans les yeux,Shana resta la sans bouger,toujours avec son sandwich qu'elle posa sur ces genoux.

Shana trouvait que Sora était particulièrement gentil pour un garçon,oui parce que tout les garçons qu'elle connaissaient était un peu matcho qui ne respectés pas les filles,elle eu donc la chance d'en connaître un sympa.

La jeune vampire avait cependant une question qui trottait dans sa tête,Sora était quoi comme monstres : ange ? vampire ? démon ? loup ? Elle ne savait pas,Shana n'arriva pas a identifier sa race,quelques qu'elle soit,ce qui est particulièrement rare pour elle parce que d'habitude elle n'a aucun mal à trouver.

-Désoler de cette question indiscrète mais tu es un monstres n'est-ce pas ? demanda t-elle timidement elle avait peur qu'il ne soit pas un monstre .


Elle continua quand même en espérant qu'il ne soit pas humain sinon elle serait vraiment gênée :

-Tu es de quelle race,dis-moi...? tu n'est pas obligé de répondre hein ?!


Shana après avoir dit ces quelques mots écarta d'un coup de main une mèche qui était tombé sur son visage.Était-ce cependant bon de parler de leur identité,alors que les adolescents ne se connaissaient a peine ? elle doutait mais était quand même curieuse de savoir,mais rassurez-vous,la jeune fille ne voulait surtout pas le forcer de tout lui révéler bien évidemment alors elle lui laissa donc le choix.





[Hrp: Voila la réponse tant attendu de moi !! *sors* sinon voila comme promis ma réponse Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

La jeune inconnue se nommait Shana Kasumi. L'Ange la considéra un moment, hochant doucement la tête. Il trouvait que son prénom lui allait bien. Quelques secondes après, Shana informa Sora du fait qu'elle était arrivée la veille avec sa sœur. En entendant la jeune femme parler de sa sœur, il fit une mine déconfite. Où était la sienne en ce moment ? Il espérait qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas d'ennuis.

- Je suis arrivé hier également.

Sora sourit à son interlocutrice, quand elle posa une nouvelle question. Visiblement elle semblait être au courant de la nature du jeune homme. Mais il ne savait jamais quoi répondre dans ce genre de moment. Je suis un ange ? Je suis un démon ? Je suis les deux ? Shana continua sur sa lancée, demandant ce qu'il redoutait: sa race. Elle replaça une mèche de cheveux qui était retombée sur son visage. L'Ange réfléchit un cours moment avant de décider que pour l'instant, il ne dévoilerai pas le fait que ça soit un démon. Il ne voulait pas être jugé, dévisagé, il ne savait pas qu'elles étaient les intentions de la cette Shana. Et même si elle avait l'air fort sympathique, après des années passées dans un asile de fous, Sora avait apprit à se méfier de tout et de n'importe quoi.

- Je suis ce qu'on appelle, un ange.

A ces mots, Lysandre grogna, et ajouta d'une voix qui laissait facilement paraitre de la méfiance et du mépris ces quelques mots:

<< - Elle non plus n'est pas humaine. Son aura est bizarre. >>

En entendant cette phrase, l'Ange ne tarda pas à retourner la question à Shana, par curiosité.

- Et toi ? Tu as l'air tout aussi spécial que moi.

Sora esquissa un sourire avant de porter son regard sur le reste de la salle, l'air interrogatif.

<< - Certains d'entre eux ne sont pas humain non plus.
- Je sais, merci.
>>

L'Ange regarda longuement son interlocutrice. Il ne pouvait pas détecter les auras des autres comme le faisait son démon, mais néanmoins, il a toujours su tirer profit des regards des gens. La jeune femme devant lui avait un regard profond, complexe et empathique. Beaucoup de gens n'ont pas de regard faute d'histoire. Selon lui, les gens qui ont quasiment toujours été heureux n'ont pas d'histoire. Son regard était typique du milieu à cheval entre le féminin et le masculin. Il détectait une certaine douleur aussi. Un passé chargé. Quelqu'un qui revient sûrement de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 9:19

Après que Shana lui avait répondu a sa question : "- Dis-moi... Tu es ici depuis combien de temps ?" il fit une mine déconfite, remarqua t-elle encore une fois (oui la vampire aime observé tout les fait et geste des personnes)quand elle lui parla de sa sœur. Ensuite il poursuivit avec :

"- Je suis arrivé hier également."


Elle eu donc raison (comme toujours *sors*),il venait d'arriver comme elle hier mais ils ne c'étaient pas rencontrés dans les couloirs,<<c'était normale>> le pensionnat était quand même grand.

Il sourit à la jeune vampire quand elle lui posa une nouvelle question donc elle lui rendit son sourire et il pourrait être surpris que Shana savait qu'il était un monstre mais celle-ci ne savait quelle monstre ...Sora hésita avant de répondre à sa question,il réfléchissait ce n'était pas si dur mais peut être qu'il ne voulait pas lui dire mais Sora répondit à sa question,remarqua-elle encore une fois,qu'il se méfiait d'elle c'était un peu normale ils ne se connaissaient a peine :

- Je suis ce qu'on appelle, un ange.


-Un ange dis-tu.Wahou ça te vas bien n'empêche *le regarda avec plus d'intention et elle se rendit compte qu'il ressemblait vraiment a un ange*,c'est la première fois que je rencontre un ange,ça doit être bien d'être un ange.

Shana semblait ailleurs << vous vous rendez compte un ange c'est géniale >> Shana devenait de plus en plus bizarre(on aurait dit une petite fille devant une magnifique barbe-à-papa *sors*).

Elle se redit la phrase dans sa tête,et elle sonnait très mal,après l'avoir dit elle fut un peu gênée de ce qu'elle avait dit parce qu'elle lui avait tout balançait comme ça,d'un seul coup.Elle espérée ne pas l'avoir mis trop mal a l'aise.

Après ça ,il me retourna la question et la regarda longuement et elle lui répondit donc sans crainte d'être peut être jugée et critiquée par l'ange situé a coté d'elle,on pouvait dire qu'elle avait confiance en lui, même si ils venaient de se rencontrer,elle n'a jamais fait confiance a qui quiconque a part ça sœur alors pourquoi ? elle ne savait pas,donc :

- Exacte je suis toute aussi spéciale que toi,je suis une vampire...


Elle le regarda attentivement pour voir sa réaction,plusieurs choix de réaction il pourrait faire : partir en courant a cause de la vampire suceuse de sang ou rester la avec elle,mettant de coté leur différent,leur race de coté pourrait-t-on dire aussi,il y avait plusieurs possibilité mais celle-ci garda les deux choix les plus "évident".

Shana ne savait pas donc elle attendit.Toute les personnes auparavant,sachant leur nature, fuyez devant elle et sa sœur,oui Shana et Ayana ont toujours étaient toute seule, vivaient en solitaires depuis la mort de leurs parents donc elle ne se faisait pas trop d'espoir pour ça (mais pourrait-t-il y avoir un miracle >.<)...

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:08

Shana semblait enthousiasme à l'idée que Sora puisse être un ange. Elle se dit que ça devait être bien d'être un ange. Oui, elle avait sûrement raison... Ca devait être vraiment très bien d'être un ange. Mais lui n'en savait rien, Lysandre s'amuser à tout gâcher, tout le temps, toujours. Le jeune homme détourna le regard, un peu blasé par les paroles de la jeune femme. Après avoir demandé à la jeune femme sa particularité, elle lui répondit que c'était une vampire. L'Ange ouvrit grand les yeux. Eh ben il ne s'attendait pas à ça ! Il s'avança vers elle, inclinant la tête.

- C'est fascinant.

Finalement, il se rassit correctement et soupira. Il espérait juste qu'elle ne lui saute pas dessus pour lui boire son sang. Mais elle avait l'air plutôt sympa, ça ne risquait sans doute pas d'arriver.

- Tu sais, être un ange n'est pas de tout repos... Je suppose que c'est pareil pour toi ?

Il hocha légèrement la tête. A bien regarder, ces deux personnes étaient totalement opposées l'une de l'autre. D'un côté un Ange, de l'autre un vampire. A cet instant, Sora voulut prévenir la jeune femme qu'il abritait un démon, pour qu'elle se mette sur ses gardes si jamais Lysandre le poussait à faire quelque chose de mal à son égard. L'Ange avait l'air de sous-estimer un peu trop son côté démoniaque.

<< - Je suis faible, faible ! Oui, pense donc ça, voilà qui m'arrange.
- ... Ta gueule.
>>

Sora, dans un élan de panique, débita ces mots sans même reprendre sa respiration:

- Evite de trop me faire confiance, tu ne dois pas rester trop près de moi tu comprends ? je ne suis pas quelqu'un à qui on peut facilement se fier.

Sora posa une main sur son front et soupira.

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Le jeune homme secoua la tête, regrettant déjà ce qu'il venait de dire. Après ça, c'était sûr, elle voulait certainement en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 8:18

Shana après avoir dit à Sora que ça devait être vraiment bien d'être un ange,à ce moment là l'ange détourna le regard,un peu blasé par les parole de celle-ci.Pourquoi ? euh...bah elle savait pas trop,l'avait-t-elle vexé ? peut être.C'est à ce moment là,qu'elle se posa beaucoup de question à son sujet mais n'osa rien dire sur cela.

Quand la jeune vampire lui dit sa particularité,vampire donc,le jeune homme ouvrit grand les yeux,il ne s'attendait peut être pas à sa,supposa t-elle mais surpris dans quel sens bon ou mauvais ? Il répondit à sa question,comme si il avait deviné ce qu'elle pensée,et s'avança vers Shana en inclinant la tête :

"-C'est fascinant."

-Hum..oui,on peut dire ça.

Il avait dit que c'était fascinant,c'était la première fois qu'on lui avait "-C'est fascinant".Elle fut cependant assez surprise,mais ça ne le choqua point qu'elle soit vampire remarqua-t-elle.Peut-être êtes-ce car il était un monstre,lui aussi ? hum..possible.

Il se rassit correctement après avoir parler et lança un soupir.Avait-il peut être peur qu'elle lui saute dessus,Shana Kasumi suceuse de sang ? Oui surement,mais celle-ci ne buvait pas le sang du premier venu,bien évidement (quoi que..*sors*),depuis toute petite elle avait appris,elle et sa sœur, à se "maîtriser* mais quand celle-ci était vraiment affamé de sang,elle ne faisait pas la différence entre amis et ennemis.

Gros problème,pour elle.Mais jusqu'à ce jour,c'était arriver que vraiment très rarement,donc il n'avait pas de soucis à se faire,mais même si Shana était sympa,gentille,joyeuse elle pouvait également être son opposé.Après cette longue réflexion dans la tête de la jeune fille,il lui dit :

"- Tu sais, être un ange n'est pas de tout repos... Je suppose que c'est pareil pour toi ?"

-Oui,je suppose que ce ne doit pas être de tout repos,mais voler doit être vraiment géniale.Mais oui exacte,c'est pareil pour moi,les vampires doivent chasser pour ce nourrir et autres, y'en a qui y prennent du plaisir et d'autre non.

Il hocha légèrement la tête.C'était bizarre de voir,un ange et un vampire parler tranquillement sans être en guerre,non ? Ces deux particularités que tout oppose,ne semblaient pas être un truc gênant qui changeait quelque chose entre eux.A cette instant,le jeune ange voulut lui dire quelque chose de particulier,du genre quelque chose qu'elle devait se méfier mais quoi ? mystère.Sora dit à celle-ci d'un élan de panique dit ces mots sans prendre le temps de parler et respirer calmement :

"- Évite de trop me faire confiance, tu ne dois pas rester trop près de moi tu comprends ? je ne suis pas quelqu'un à qui on peut facilement se fier".

- Je comprends,on doit se méfier de tout monstres je suppose...

Se méfier de lui ? Pourquoi ? Avait-t-il peut être un énorme secret qui faisait qu'il n'était pas un ange ordinaire ?! Toute ces questions tournaient un peu en boucle dans sa tête.Elle voulut bien évidement les poser à son ami,oui on pouvait dire qu'ils étaient maintenant amis enfin c'est ce qu'elle pensait,mais quelque chose la retint,elle qui était de nature curieuse,elle qui voulait toujours tout savoir n'alla pas plus loin de cela de peur,peut être qu'il le prendrait mal.

Il poursuivit,posant une main sur son front et soupira :

"- Désolé, je ne voulais pas te faire peur".


- Ce n'est rien,tu ne m'a pas fait peur j'ai juste était quelque peu surprise.


Il semblait regretter ce qu'il venait de dire à Shana,après ça peut être supposa t-il qu'elle lui poserai plein de question a ce sujet mais elle ne posa aucune question sur sa,malgré qu'elle aurait voulut en savoir plus.Ensuite,un peu mal à l'aise a cause du silence,essaya de le briser en changeant de sujet,elle regarda sur ces genoux son sandwich qu'elle avait pris et dit a celui-ci,elle prit un petit ton très innocent,angélique dirait-on, avec un de ses plus beau regard et un sourire chaleureux :

-Ne devrions-nous pas déjeuner ??

Oui,Shana avait faim,les deux adolescents avaient parlés longtemps,donc il était tout à fait normal que cette jeune vampire était particulièrement affamée de plus qu'elle n'avait pas prit son petit déjeuner.Mais affamé de manger pas de boire du sang,ne vous inquiétez pas...



[A suivre dans le prochain épisode //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 0:15

La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir peur de la phrase que venait de sortir Sora. Il supposa donc qu'elle n'avait aucun soucis à se faire et qu'elle devait savoir se défendre. Plus les secondes passaient, plus l'Ange trouva ses paroles stupides. Lysandre ne pouvait pas être dangereux pas vrai ? Il avait appris à le maitriser, depuis le temps. Peut-être qu'il s'était inquiété pour rien, mais sur l'instant il avait jugé utile de la prévenir, juste au cas ou ça tournerait mal. Il ne voulait pas qu'elle hésite une seconde à l'assommer si jamais il devenait menaçant. Quitte à le blesser gravement.

Son interlocutrice proposa ensuite de déjeuner. Sora baissa lentement la tête et se rappela qu'elle avait un sandwich. Oui, il l'avait complètement oublié, celui-là. Elle devait avoir faim, et il était sûr qu'elle ne pouvait pas manger tranquille en présence d'un blondinet qui s'amuse à faire la conversation. L'Ange hocha la tête en esquissant un petit sourire.

- Tu as raison, j'arrête de t'embêter.

La voix de Sora avait un ton amical, il était mi-gêné mi-amusé. Il se remit à sa position initiale, c'est-à-dire qu'il s'affala sur la table, les bras croisés. Oui notre jeune homme était quelqu'un de très flemmard, et rester droit plus de deux minutes, il ne savait pas faire. Ses cheveux vinrent une nouvelle fois lui cacher l'ensemble de son visage et il aéra celui-ci d'un geste de main, paresseusement.

- Tu as déjà eu l'occasion de visiter la pension ?

Sora casa cette phrase avant que son interlocutrice ne commence à manger, histoire de ne pas la déranger plus tard. Peut-être qu'ils pourraient visiter la pension ensemble ? Ou dans les pires des cas ils pouvaient toujours aller se balader quelque part. Sora jugea bon de commencer à se faire des amis, bien qu'il n'en avait pas eu depuis très longtemps. Il ne savait pas trop ce que c'était que d'en avoir [VA T'ACHETER DES CURLY è.é *sors très loin*]. Le jeune homme n'était d'ordinaire pas très à l'aise avec les gens, n'aimant pas converser sur des sujets qu'il jugeais futile et dénué d’intérêt. Ce n'était pas très facile de vivre avec des fous tout les jours, Sora avait côtoyé pendant quelques années des schizophrènes, psychopathes [Very Happy], sociopathe et autre personne subissant de multiples pathologies psychiques. Il était très dur de rester normal avec cet environnement. Il avait du beaucoup lutter pour garder son intégrité mental. Mais que voulez-vous, avec le temps, il c'était habitué.

[C'est court, désolé, mais je suis fatigué =/ Je me rattraperai la prochaine fois, promis ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:23

Quand Shana proposa de déjeuner,Sora baissa lentement la tête sur le sandwich de la jeune fille,mais ce n'était qu'il la dérangeait juste que Shana trouvait impoli de manger sans l'autre.Il poursuivit en hochant la tête en esquissant un petit sourire :

- Tu as raison, j'arrête de t'embêter.

-Tu ne m'embête pas rassure toi *lui sourit*


La voix de son ami avait deux tons,remarqua t-elle : une mi-gêné et l'autre mi-amusé.La vampire regarda le jeune ange qui lui se remit à sa position initiale,plus précisément affaler sur la table avec les bras croisés,il avait l'air flemmard un énorme point commun entre lui et la belle,ses cheveux revinrent cacher l'ensemble de son visage et il aéra avec un geste de main,paresseusement et il dit :

- Tu as déjà eu l'occasion de visiter la pension ?

-A vraie dire pas vraiment,j'ai dormi tout la journée *rougit*, et toi ?

Shana ne commença pas toute suite a manger,donc,elle attendit juste un instant avant qui lui réponde.Quand,la jeune vampire répondit a sa question et si peut être lui aussi n'avait pas eu trop l'occasion de visiter cette immense pensionnat,les deux adolescents pourrait ainsi la visiter ensemble,avec moins de chance de se perdre et a deux c'est toujours mieux non ? Elle poursuivit avec une question en continuant sur le même sujet :

- Si,par hasard toi aussi tu n'a pas eu trop l'occasion de visiter le pensionnat,pourrait-on,peut-être,le visiter ensemble après le déjeuner ?

Celle-ci avait peut-être trouver une personne avec qui elle pouvait,autre que sa jeune sœur,visitait la pension.Elle avait trouver,aussi,quelqu'un d'appréciable où elle pourrait bien s'entendre et devenir ami ou très bon amis,Shana n'a jamais eu vraiment d'amis ou autres a cause du fait qu'elle était une suceuse de sang [et qu'elle pourrait vous sautez dessus a tout moment pour boire votre sang très appétissant : exemple -> Sora Very Happy *part loin*],donc elle était particulièrement contente,heureuse d'avoir trouver Sora a la cafétéria.


Le hasard fait bien les choses dirait-on ,le hasard d'avoir penser a manger au même moment et en même temps.La jeune fille était particulièrement a l'aise avec son nouvel et premier ami[Elle manga un curly et Sora apparut !!! Shana : oh ouiii *-* *part le plus loin possible* Very Happy].

Si après la visite du pensionnat,pourrait-ils se balader sans but fixer ?[ Si il refuse je le défonce mdr' =D Very Happy espèce de psycho =P].Le jeune Sora semblait lui au contraire un peu mal a l'aise d'être avec la jeune fille peut être que lui aussi n'avait pas eu beaucoup d'ami étant enfant donc elle comprenait parfaitement qu'il pouvait être un peu mal à l'aise,et pas d'un parfait naturel...

Ensuite une question,hors sujet, " entra dans sa tête " avait-il lui aussi tout aussi faim qu'elle ?? [fallait que je trouve une idée donc toute suite penser a bouffer >.< x'D x')]...

[ pas de prob' mon p'tit bisousnours a la barbe-a-papa psychopathe alcolo à la mémoire de poisson rouge =P je comprend que tu sois fatigué et puis tu n'est pas obligé de faire des longues réponse hein ?! Wink ]




Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:47

Shana avoua qu'elle n'avait pas eu le temps de visiter le bâtiment, car elle avait dormit toute la journée. L'Ange remarqua que les joues de la vampire s'était légèrement empourprées. Il esquissa un sourire, amusé. Lui aussi avait pioncé une grande partie de la journée, il l'a comprenait ! Il était tellement mieux au pays des rêves, il n'entendait pas la voix de Lysandre et en plus, comme s'était certainement le garçon le plus flemmard de l'univers, dormir lui permettait d'éviter d'effectuer les tâches quotidiennes. La seule chose qui l'avait poussé à sortir de son lit aujourd'hui, c'était son estomac. Si ce dernier n'aurait pas fait des siennes, Sora serait encore affalé tranquillement sur son lit. Mais d'un autre côté, il n'aurait pas eu l'occasion de rencontrer cette jeune fille.

- Moi...? Oh, pareil que toi, à vrai dire. J'ai voulu voir si mon lit était confortable, et après vérification... Je rajouterais bien deux ou trois oreillers de plus.

Les deux adolescents semblaient être de grands flemmards. Il était presque impossible de réveiller Sora. Et si jamais il arrivait à ouvrir un oeil, le faire sortir de son lit était un autre problème. Un jour, Lysandre, excédé par la flemmardise de l'Ange avait hurlé une foule d'insultes à ce dernier. Sora avait tellement été surpris par la voix et les insultes du démon qu'il était tombé de son lit. Mais bon, avec le temps, cette stratégie ne faisait plus d'effet, puisqu'il continuait sa sieste sur le sol.

Shana lui proposa de visiter le pensionnat après avoir déjeuné. Il hocha la tête. Sur le moment il avait faillit sorti un truc du genre "Ouais c'est cool, on va se peeeeerde !", mais finalement, il décida de garder son calme.

- Pas de problème. Voilà qui nous dégourdira les jambes.

Toujours avec sa voix neutre, ce petit Sora. Il tenait toujours à rester sérieux face à autrui, ses parents lui avaient inculqué une éducation stricte, malgré qu'il n'écoutait rien. De toute manière, il avait toujours détesté l'autorité, et malgré qu'il soit un ange, le personnel de la pension allait avoir du mal à canaliser son petit côté rebelle [Ouuuhh Sora est un mauvais garçon ! *out*]. En plus, il fallait s'attendre à ce que Lysandre l'encourage à faire la misère aux professeurs.

l'Ange rebelle [*sors loin*] entendit encore une fois son ventre gargouiller. Bien qu'il venait de s'engloutir deux sandwich, son estomac n'était visiblement pas encore satisfait. Il fit signe à Shana de l'attendre quelques secondes et il en racheta un autre, et en profita également pour prendre deux bouteilles d'eau. Il retourna ensuite à sa table, donnant une des deux bouteilles à son interlocutrice, et se rassit tranquillement.

- Bon appétit !

Lançat-il finalement avant de commencer à manger. Peu à peu, la méfiance qu'il éprouvait au début de la conversation s'estompait. Il lui parlerait sans doute de Lysandre au moment de visiter la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 6:07

Shana avait avouer a l'ange qu'elle avait dormi toute la matinée,et sa réaction a été qu'il esquissa d'un sourire,amusé ensuite il ne tarda a pas à lui répondre :

-Moi...? Oh, pareil que toi, à vrai dire. J'ai voulu voir si mon lit
était confortable, et après vérification... Je rajouterais bien deux ou
trois oreillers de plus.


- *rigole* voila donc un point commun.

Donc lui aussi avait dormi toute la matinée,les deux adolescent étaient donc deux gros flemmards.En parlant de ça,la jeune fille repensa à son gentil petit lit douillet et "s'évada" un cour instant avant de reprendre ses esprits,elle était bien encore a la cafétéria accompagné de Sora,ce jeune homme dont elle ne connaissait pas grand chose d'ailleurs mais peu importe.

Quand celle-ci lui demanda si il voulait visiter le pensionnat après le déjeuné,il hocha la tête et elle eu une vague impression qu'il allait lui crier genre : "Ouiiiiiiiii aveeeec plaiiiisiiiir ça serraaaiit coool "
mais il poursuivit calmement avec une voix neutre :

- Pas de problème. Voilà qui nous dégourdira les jambes.

-Cool alors *sourit* on aura,en tout cas,moins de chance de se perdre a deux non [quoi que ...*part loin*] ?



Après ça,Shana entendit encore un bruit de gargouillement elle pensa d'abord que c'était son estomac parce qu'elle était affamée mais non c'était le ventre de Sora qui faisait des siennes,elle lui sourit avec un air amusé.

Ensuite,il lui fit signe de l'attendre ,donc elle attendit patiemment son ami qui lui alla cherchait un autre sandwich.Mais n'avait-il pas déjà manger ?? normalement la vampiresse l'avait aperçu entrain de manger deux sandwich,un peu avant, mais il n'y avait pas de mal a se qu'il avait encore faim.

Shana le vit revenir pas longtemps après et celle-ci n'avait pas bougé d'un pouce quand Sora partit chercher autre chose a manger,il revint donc avec un sandwich et deux bouteilles d'eau et se rassit tranquillement.Après s'être rassit il dit :

- Bon appétit !

- Merci a toi aussi !

Après ses paroles,Shana s'empressa de croquer a pleine dent dans son sandwich,il était vraiment bon d'ailleurs,elle pris plaisir a le manger et regarda Sora qui lui aussi commencer a manger.


Elle remarqua que sa méfiance envers elle s'estompait peu peu et celle de la vampire aussi.Qui aurait cru de voir une vampire et un ange déjeuner ensemble ?! Bref elle continua de manger son délicieux repas.

Elle hésita a continuer la conversation peut être qu'il voulait manger au calme ? possible mais la belle ne lisait pas dans ces pensés donc elle ne pu savoir.Quelle question pourrait t-elle posée ? Elle n'eut plus d'idée et décida de manger sans rien dire peut être que lui saura quoi dire...



Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Après avoir accepté la proposition de Shana, cette dernière souleva le fait qu'ils auraient sans doute moins de chance de se perdre puisqu'ils étaient deux. Il n'était pas très convaincu, car le jeune homme avait un sens de l'orientation tout bonnement minable, il serait capable de se perdre dans les bois en cherchant un fast-food, c'est pour dire. Souvent, c'était Lysandre qui le guidait: "Va par ici", "Noooon pas à droite gros débile !". Mais parfois, lorsqu'il s'ennuyait, il laissait Sora livré à lui-même, "C'est marrant et ça fait passer le temps" disait son démon pour sa défense. L'Ange se montrait parfois un peu trop sur de lui, et bien sûr, il finissait toujours par le payer. C'était son principal défaut, d'ailleurs. "Venez avec moi, je sais tout faire après tout, ça ne doit pas être bien difficile". Oui Sora, c'est ça, tu as raison...

C'est après que le jeune homme souhaita un bon appétit à son interlocutrice que les deux jeunes gens commencèrent à manger. Bon, nous n'allons pas y aller par quatre chemins, quand Sora avait faim... Il avait faim. En une minute chrono il eut terminé de manger et s'attaqua à sa bouteille d'eau. Quand il avait faim de la sorte, il ne se souciait pas du gout que pouvait avoir la nourriture, il pouvait tout engloutir. Il s'arrêta un instant.

<< Il était à quoi ce sandwich ? oO >>


[Sorry pour le smiley j'ai pas pu me retenir xD] Il cligna plusieurs fois des yeux, comme s'il voulait se rappeler le gout de ce qu'il venait de manger en soixante secondes, mais ça ne lui revenait pas. Bon bah tant pis ! Il finit sa petite bouteille d'eau et recroisa ses bras sur la table.

- Et voilà ! Au fait, pourquoi t'es-tu arrêté à la cafétéria ? Au reféctoire, les repas y sont plus consistants. Et puis surtout, c'est gratuit !

Sora aurait très bien pu aller au self, si seulement l'endroit n'était pas bourré de monde. Shana n'y était pas allée également pour la même raison que lui, qui sait ? Le jeune homme détestait la foule, et puis il ne fallait pas s'attendre à ce que des gamins de 15 à 20 ans se montrent mâture en mangeant. A chaque fois qu'il allait manger là-bas, il y avait systématiquement une bataille de nourriture. Un beau jour, Sora s'était reçu une tomate farcie en pleine face, croyez-moi que le type qui avait lancé cette tomate avait souffert. D'ailleurs... Est-ce qu'il était encore vivant ? Très bonne question. L'Ange détestait qu'on joue avec la nourriture, et trouvait les batailles de nourritures complètement futiles. De toute façon, Sora n'a jamais vraiment su s'amuser. Il va falloir qu'il apprenne, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:47

Quand Shana lui dit qu'ils auraient,a deux,moins de chance de se perdre il ne parut pas très convaincu,peut être avait-il un mauvais sens d'orientation ? Hum..peut être.La jeune vampire n'avait,elle aussi,pas un bon sens de l'orientation,elle pouvait se perdre dans la forêt a coté du manoir de sa famille celui des Kasumi alors qu'elle connaissait par cœur cette forêt,eh oui cela est peut être absurde mais c'est la vérité.

Quand il souhaite bonne appétit a celle-ci,que les deux adolescent commencèrent a manger leur sandwich. Elle regardait Sora tout en dégustant son repas,il le mangea d'un temps record remarqua t-elle en 60 min il avait manger tout son sandwich,elle fut étonné de le voir manger si vite,on aurait cru qu'il n'avait pas manger de plusieurs jours .. après il s'attaqua a la bouteille d'eau ensuite le jeune ange s'arrêta puis cligna plusieurs fois les yeux pour savoir quelque chose ,mais quoi ? Elle ne savait pas.il semblait avoir abandonner l'idée de retrouver ce qu'il voulait savoir , et il finit sa petite bouteille d'eau et recroisa ses bras sur la table ensuite il poursuivit :

- Et voilà ! Au fait, pourquoi t'es-tu arrêté à la cafétéria ? Au reféctoire, les repas y sont plus consistants. Et puis surtout, c'est gratuit !

- Je me suis arrêté à la cafétéria car au réfectoire il y a beaucoup de monde et je n'ai pas vraiment l'habitude qu'il y est autant de monde autour de moi quand je mange,même si c'est gratuit et plus consistant je préfère être au calme pour manger. Et toi pourquoi t-es tu arrêté a la cafétéria au lieux du réfectoire ?

Eh oui,Shana n'aimait pas la foule ,dans sa famille nous mangeons toujours en silence avec cependant de la discussion.La seule chose qui a peut être changé depuis qu'elle a grandi c'était la manière de parler,elle avait,quand elle était petite,un beau langage soutenu mais depuis leur mort sa s'estompait peu à peu,mais défois sa lui arrivé,tout d'un coup,de sortir une belle phrase avec plein de mot compliqué,cela était rare mais sa pouvait arriver. Bref conclusion elle n'aimait la foule et n'y était pas habitué d'avoir autant de personne dans un espace assez restreint,la jeune fille continuait a manger en pressant un peu "le pas" comme sa ils pourraient avoir plus le temps de visiter le pensionnat,elle finit son repas en vitesse et poursuivit la conversation en disant :

- J'ai également finis ! Nous pouvons partir quand tu le souhaite !

Elle attendait juste la réponse de Sora, et les deux adolescents pourraient partir pour visiter cette grande pension,avec peut être de la chance ils ne se perdront pas mais il ne fallait pas trop espérer non plus...

[ Désoler pour la réponse courte,mais comme j'ai écrit cette réponse dans mon lit donc je viens de me réveiller >.> et pas trop facile à écrire dans un lit ^^',je ferais une réponse plus longue la prochaine fois =D Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:18

Après avoir posé sa petite question histoire de faire la conversation, la jeune vampire répondit qu'elle n'avait pas l'habitude de la foule et qu'elle préférait se trouver au calme pour manger. Sora hocha la tête, compréhensif. Il ne comprenait pas comment on pouvait faire autant de bruit en mangeant. Il ne savait pas non plus où les gens trouvaient tant d'énergie. L'Ange était de nature calme et détestait donc quand on s'agitait trop autour de lui.

- Je te comprends. Je n'y vais pas pour les mêmes raisons que toi, il y a trop de foule, trop de bruit. Et bien que les repas y soient bien consistants, parfois ils sont immangeables.

Le jeune homme leva lentement les yeux sur Shana et remarqua que cette dernière mangeait plus vite qu'à l'accoutumé. Il voulut lui dire de prendre son temps, il ne voulait pas qu'elle s'étouffe malencontreusement (oui il est totalement parano). Mais bon, elle finit avant qu'il se décide à lui dire de manger tranquillement. La vampire fit remarquer à Sora qu'elle avait fini de manger, et qu'ils pouvaient partir quand il le souhaiterait. Le jeune homme esquissa un sourire et se leva calmement, replaçant sa chaise comme il le fallait. Il mit ses mains derrière sa tête comme pour s'étirer. Bon, en même temps, avant que Shana arrive il était en train de dormir, donc ses muscles étaient un peu engourdis.

- En route, la flemmarde !

Sora sourit à Shana. Il savait très bien que lui aussi était un graaaaaand flemmard, mais ce petit surnom était sortit tout seul.

[C'est pas grave, de toute façon c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité ! En plus j'ai pas fais mieux Razz On fait la suite où ? ;O]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 8:06

Quand,Shana répondit a sa question il hocha la tête compréhensif voulant dire surement qu'il comprenait parfaitement.Ensuite il lui répondit :

-Je te comprends. Je n'y vais pas pour les mêmes raisons que toi, il y a
trop de foule, trop de bruit. Et bien que les repas y soient bien
consistants, parfois ils sont immangeables.

- Donc on a déjà deux points commun c'est déjà bien,non ? Eh oui exacte le
s repas du réfectoire sont parfois vraiment infectes.


Les deux adolescents n'avaient pas étaient à la cafétéria pour les même raisons,beaucoup de point commun qu'elle ne pensait.Ensuite Sora leva lentement les yeux vers la vampire et il remarqua surement que Shana mangeait plus vite qu'au début,il voulut dire quelque chose,
surement de ne pas aller trop vite de peur qu'elle ne s'étouffe ,mais celui-ci n'eut pas eu le temps de la prévenir car la jeune fille venait de finir son repas.
Quand Shana dit a Sora qu'elle avait enfin terminer et qu'ils pouvaient a présent partir visiter le pensionnat quand il le voudrait,le jeune ange esquissa un sourire et se leva calmement,replaçant sa chaise comme il le fallait.Ensuite elle le regarda mettre ses mains derrière la tête en guise d'étirement << tout a fait normal qu'il s'étire,il dormait déjà avant que j'arrive >> l'ange poursuivit :




- En route, la flemmarde !



Elle se leva et remit également sa chaise correctement et dit :






-Oui en route,le paresseux [excuse-me c'est sorti tout seul >_< Very Happy]


Il sourit a la belle et Shana engagea le pas vers la sortie de la cafétéria...


[Tu veux aller où,toi ? sinon on peut peut-être aller dans "Les couloirs/escaliers" propose s'en d'autre si tu veux =D !]


Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la cafet' ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la cafet' !   Une rencontre à la cafet' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la cafet' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Bâtiment Principal :: Cafétéria-
Sauter vers: