Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Présentation de Shana... I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Présentation de Shana... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Présentation de Shana... I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Présentation de Shana... I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Angel Dust
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Chad Horiku
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Présentation de Shana... I_vote_lcapPrésentation de Shana... I_voting_barPrésentation de Shana... I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shana...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Présentation de Shana... Empty
MessageSujet: Présentation de Shana...   Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nom : Kasumi Prénom : Shana
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel
Race : Vampire (Level A)
Pouvoir : glace,air,eau et déplace objet ou humain uniquement par sa pensée !
Métier : Chanteuse


Histoire: (10 lignes minimum)

Mon histoire commence un jour d’hiver, j’avais encore quatorze ans. Il faisait froid .Je rentrais chez moi .Avec ma sœur qui était a coté de moi. Oui ma petite sœur plutôt car je dois vous préciser que j’ai deux sœur et un baka de frère. La plus petite s’appelle Célia (5ans), ma deuxième sœur s’appelle Ayana (13 ans et c’est un peu comme ma jumelle), et mon frère s’appelle Nathan (12 ans).Enfin j’avais des frères et sœurs ….Bref ! Célia sautillait partout. Ayana et Nathan étaient là aussi. Ayana bouquinait tout en marchant tandis que Nathan disait à Célia d’arrêter d’être si joyeuse tout le temps. Quand nous arrivions à la maison notre majordome nous salua et pris nos affaires. Je m’occupais de ma petite sœur tandis que les deux autres partirent à leurs occupations.

Il était à peu près dix-huit heures trente quand mon père rentra et nous appela tous dans le salon. Ce fut la première fois qu’il fit ça .Et la dernière fois également … Ses mains tremblaient .Il était nerveux et stressé. Mon père Chritopher était nerveux ?! Je n’en revenais pas ! Un homme si distant et froid d’habitude semblait paniqué. Ma mère était dans le même état. J’allais demander ce qu’il se passer quand Ayana me devança :

Ayana : Que ce passe-t-il ?

Christopher : Cela ne te regarde pas ! Ce n’est pas pour ça que je vous ai réunis !

Miyako : Parle-lui mieux Christopher!

Moi : Père que vouliez-vous nous dire alors ?

Christopher agacé : J’y viens c’est bon ! Ce soir ! Fermez vos portes à clefs !

Célia: Pourquoi papa ?

Miyako : Parce qu’il le faut ma puce …

Christopher: C’est tout vous pouvez disposer !

Nathan : C’est tout ?

Christopher : Oui puisse que je te le dit !

Nathan : Ok Ok pas besoin de gueuler …

Tous les enfants se levèrent ainsi que Miyako sauf Célia.Elle alla voir son père :

Célia: Papa papa !!!

Christopher: Quoi ? Je suis occupé Célia, j’ai du travail alors dépêche-toi !

Célia: Regarde Mimi ! *Montre sa peluche un lapin rose *

L’homme stricte allait lui renvoyer une phrase dure d’oreille mais quand il vit le sourire de sa fille , il ne put s’empêcher de sourire aussi .

Christopher : Oui ton lapin est beau …Ma petite …

Il lui tapota la tête et la petite partie contente en sautillant.

Christopher pensés : *Elle est si jeune … Arriverais-je à protéger toute ma famille ce soir ? Je ne sais pas … Uhhh …*

Ayana et moi le regardions toujours caché derrière un mur …Nous l’écoutions se parler à lui-même :

Christopher: Fouttu Alpha ! Fait chier !

Je jetai un regard à Ayana qui me chuchota de nous retirer.

Après le repas nous étions tous dans nos chambres respectives sauf les enfants Kasumi. Ils s’étaient tous réunis dans ma chambre. Nous étions des enfants mais nous n’étions pas dupes. Ayana qui avait toujours été une vampire beaucoup plus douée et intelligente que moi réfléchissait. Nathan s’occupait de Célia et moi je regardais dehors .Au fond de moi je ne faisais pas que « regarder » ; je « surveillai » plutôt … Un cris aigue de femme nous attira tous .Ainsi qu’une forte odeur de sang s’éparpilla dans le manoir des Kasumi.
Ayana descendait l’escalier quatre à quatre suivit de près par Nathan .Moi j’étais derrière avec Célia dans mes bras. Quand arrivions en bas un spectacle effroyable s’offrit à nos yeux …Trois Alpha venaient d’abattre sous nos yeux …Mon père …

Ma mère couverte de blessure et de sang tenait à peine sur ses jambes .Les crocs sorties et des shurikens dans les mains elle se défendait contre un des Alphas .D’un coup elle déclencha une tornade destructrice qui tua un des loups .Essoufflée elle tomba à genoux .Les mains au sol. Elle sentit notre odeur d’un coup .Elle se retourna et cria :

Miyako : Fuyiez les enfants !

Ayana passa derrière moi et Nathan devenu premier. Ayana me fit comprendre que l’on devait fuir car si c’est loup avait tué père, un vampire extrêmement puissant, on ne serait pas de taille tous les quatre.

Nathan lui l’avait déjà assimilé avant moi .J’étais donc vraiment la plus nulle des quatre enfants ? Christopher refusait de partir .Elle pleurait et criait « Papa ! » .L’implorant de se relever et de lui refaire des câlins comme avant. Je dus l’endormir pour l’emmener .Ma mère se mordant la lèvre inférieure, nous regarda une dernière fois avant de se faire tuer par un des deux alphas. Je ne pus retenir un cri d’effroi … Mon frère serra les dents quand à ma sœur elle resta froide .Mais je sais qu’au fond Ayana elle bouillonnait. Un alpha se lança à notre poursuite. Ayana s’arrêta de courir et lui fit face. Elle lança des éclairs qui blessèrent que légèrement le loup. Elle lâcha un « Quoi ?! » rageur. Nathan lâcha un « M*rde … » et se retourna me disant de continuait à fuir avec Célia. J’allais lui obéir quand Célia se réveilla et sauta de mes bras pour se précipiter vers les corps inertes de papa et maman. Un alpha leva la patte prêt à abattre Célia s’en aucun remord. Il avait même un sourire sur ses babines.

Moi et Ayana : Célia !!!

Nathan réagit le premier et se jeta sous les griffes de l’alpha .Il fut tué sur le coup … Célia se retourna vers le loup, tremblante et pleurante .Elle le regarda puis regarda son frère qui avait été décapité par le coup du loup :

Célia : Nathan? Tu fais une blague pas marrante c’est ça ? Hein tu fais la même blague que papa et maman hein ?

Il ne se passa rien. Ayana baissa ses yeux sombre vers le sol .Moi, mes yeux à moi étaient embrumaient de larmes. Bientôt la pluie tomba de mes yeux … Les larmes tombaient sur mes joues avec de léger ‘plic ploc’ et chaque bruit résonna comme la plus grande claque que je n’avais jamais prise de ma vie. L’alpha regarda la petite Célia avant d’abattre sa patte sur elle avec violence. Ayana et moi-même ne nous attendions pas à ce qu’il réagisse d’un coup. Un hurlement de douleur retentit. Le hurlement de Célia resta à jamais graver en moi. Je tombai à genoux pétrifiée .Toute ma famille (a part moi et Ayana)se faisait tuée sous nos yeux et moi j’étais incapable de bougée. J’avais peur oui ! Je n’étais qu’une faible vampire ! Ayana remarqua que Célia respirait encore .Elle balaya le loup d’un tourbillon.

Ayana : Shana ! Va chercher Célia!

Moi aucune réaction : …

Ayana : Shana bon sang ! Fait-ce-que je te dis !

Je me relevais sous le choc et couru vers Célia la ramassant dans mes bras. Ayana me protégeais en attendant que je la ramène .Une fois revenue auprès de "ma jumelle" je posa Célia au sol.

Ayana: Shana …On va devoir se battre …Ne …Ne baisse surtout pas ta garde .Il ne reste plus que nous deux.

Moi : Se ba …Battre ?

Ayana : Oui …Il ne nous laisserons pas nous enfuir ….

Je déglutis .Très bien .Je me battrais alors. Ayana attrapa le sabre de notre père au sol et parti en courant vers les loups .Je couru vers ceci avec pour seule arme : mes pouvoirs …

Après des heures de luttes acharnées, je tombai à genoux. Le manoir été presque détruit. On se demandait comment faisait-il pour tenir encore debout. Il y avait de la glace partout, des armes éparpillées, un cadavre de loup et trois cadavres de vampires.

J’étais haletante, à bout de souffle .Un loup sauta sur moi. Les yeux mi-clos je le regardai.

Moi pensée : * Ca y est mon heure est venue … *

Ma petite sœur Ayana le fit voltigeait pour pas que le loup me tue ,elle se battat contre lui et tua le loup a bout de force elle s’écroula de fatigue, elle n’était pas morte mais juste fatigué.

Moi : Ayana !

Avec regret je dus quitter ma petite sœur Ayana. Je me jeta sur Célia .Elle me tendit son lapin rose.

Célia: Shana… Prend … Mimi … Et vit,toi et Ayana …Pour Nathan… Pour papa et maman …Et pour moi… S’il te plait …

Moi sanglotant : Mais ne dit pas n’importe quoi Célia ! Tu vas vivre toi aussi hein ?!

Célia : Bye bye ..Shana-nee-chan …

Moi criant : Non Célia reste avec moi ! CELIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA

Je ne pus m’empêcher de hurler ma haine :

Moi hurlant à plein pour poumons : JE VOUS DETESTE ! JE DETESTE LES LOUPS ET LES APHAS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Sous l’effet de la haine des piliers de glace tranchant apparurent de partout .Transperçant les Alphas au passage .Détruisant le manoir qui s’effondra sur moi je prit au passage Ayana et nous sortâmes du manoir…

Ma glace se forma seule au-dessus de moi. Me protégeant moi et ma soeur. Je sortis des décombres en marchant comme un zombie. Je savais .L’esprit de notre famille entière venait habiter ma glace vivant encore en elle pour veiller sur nous et nous protéger.

Je sortais des décombres le lapin rose en main .Celui-ci n’était plus rose. Il était devenu marron noir. N’étant plus gaie comme ma petite sœur mais sombre comme mon cœur à ce moment-là de ma vie.



Quelques années jours plus tard Shana et Ayana appris que leur père était un homme formidable qui avait décidé de s’acrifier sa vie pour éviter que sa famille meure. Mais il avait échoué. Shana et Ayana parties vivre chez leur grand-mère sa seule famille encore vivante. Quand elle mourut aux seize ans de Shana et Ayana, les dernières de son clan intégra le Pensionnat Manga Académy << bizarre comme nom pour un pensionnat >> pensa t’elle !


Caractère : (5 lignes minimum)

Shana est très gentille,douce,généreuse mais elle peut vite se mettre en colère quand on embête sa chère soeur. Elle est très très très protectrice envers Ayana a telle point que personne ose venir se frotter sa petite soeur. Shana est très imprévisible est change souvent d'humeur avec ses amis,la seule personne où Shanna est toujours gentille c'est bien évidement sa soeur : Ayana. Ses amis évite de la contre-dire au risque de se faire expulser avec sa force de vampire. Personne,bien sur,sait que c'est une vampire elle leur dit juste qu'elle a une force surhumaine,elle essaye cependant de limité sa force de vampire. Ses couleurs préférés sont le rouge et le noir,on pourrait croire que Shana est gothique mais non parfois elle peut se faire jolie et coquette. Elle adore sa soeur,les animaux et le pain-melon,elle en raffole et si elle pouvait elle en mangerait tout le temps.




Physique : (5 lignes minimum)

Forme humaine : Shana a une magnifique chevelure noire,un peu petite pour son âge mais elle est quand même d'une bonne taille,elle est fine et a la peau assez claire,elle a la peau douce et pâle. Elle s'habille généralement avec les tenues de l'académy mais mets parfois une jupe verte avec des chaussettes longue noir avec une sorte de chemise blanche avec un noeud papillon couleur verte comme sa jupe ou une longue veste noir qui tombe et touche presque par terre. Elle a aussi,cependant et comme sa soeur, une mèche qui se détache des autres,cette mèche restait toujours en l'air pour une raison inconnu.

Forme vampire : Sa magnifique chevelure noir se change en une superbe chevelure rouge,d'un rouge vif un peu comme la couleur du feu,elle se promène généralement avec son Katana nommé Red-Sword. Le surnom que l'on donne a Shana est la fille aux yeux de braise et cheveux de feu car ses yeux deviennent couleur de braise et ses cheveux,comme je l'ai dit, couleur rouge vif qui tourne couleur feu.



Famille : ( 2 lignes minimum)

Sa famille est morte a cause des loups,elle les hait a telle point que personne imagine,les seules survivantes des Kasumi est Shana et Ayana. Les deux se considèrent comme de vrai jumelle malgré leur 1 an d'écart,elles sont très fusionnelles et ne se quitte pratiquement JAMAIS !!



Signe(s) particulier(s) : ( 1 ligne minimum)

Elle chante merveilleusement bien,sa soeur la complimente souvent sur sur sa magnifique voix,ses parents aussi disait qu'elle chantait bien,elle joue également du piano.Et la peluche de sa petite soeur Célia qu'elle garde tout le temps.




Arme : (1 ligne minimum)

Les armes de la belle Shana sont : son Katana (=Red-Sword),ses pouvoirs de vampires sont également des armes pour la jeune vampire.



Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Shana Kasumi
• Votre Âge: 17 ans
• Êtes-vous un prédéfini ? Oui et Non !
• Votre Niveau de Rp: /20 hum... je dirais 15/20 mais je suis pas trop sûr.
• Où avez vous trouvé le forum ? : je suis la créatrice du forum.

• Autres ? : J'adoooooore les mangas !
• Code : Validé par Ayana


Dernière édition par Shana Kasumi le Mar 4 Sep - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Ayana Kasumi
Admin
Ayana Kasumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

Présentation de Shana... Empty
MessageSujet: Présentation de Shana...   Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:24

Bon bah je te VALIDOOOOSSSHHH !!!!! Entre Admin' c'est toujours mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Présentation de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shana...   Présentation de Shana... I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Merciiiii Very Happy on va pouvoir commencer nos rp's !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Ayana Kasumi
Admin
Ayana Kasumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

Présentation de Shana... Empty
MessageSujet: Présentation de Shana...   Présentation de Shana... I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:06

Ouaiiis cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shana... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shana...   Présentation de Shana... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baka plus petite que Shana mais Baka comme même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Pour le RPG :: Votre personnage-
Sauter vers: