Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Angel Dust
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Chad Horiku
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_lcapSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_voting_barSora, pour vous servir. [Loading...100%] I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sora, pour vous servir. [Loading...100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Sora, pour vous servir. [Loading...100%] Empty
MessageSujet: Sora, pour vous servir. [Loading...100%]   Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

S O R A · L Y S A N D R E · T A D A Y O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom : Tadayo.
Prénom : Sora && Lysandre, mais utilise plus couramment le premier.
Age : 17 ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Hétérosexuel.
Race : Mi-ange, mi-démon. Mais pour le groupe, disons ange.
Pouvoir : Guérison rapide mais pas instantanée. Disons qu'il pourra facilement se remettre d'un bras cassé, mais son pouvoir ne peut pas fonctionner pour des blessures plus graves. C'est son pouvoir d'ange. Son pouvoir de démon n'est autre qu'une force sur-développé qu'il sait contrôler et donc, qu'il n'utilise pas.
Métier : Aucun.

Histoire: (10 lignes minimum) :
La vie de notre petit ange avait plutôt mal commencé. Sora a été trouvé dans une décharge publique, un homme y faisait sa garde et découvrit ce nourrisson dans un panier, au milieu de cette poubelle géante. Par pitié, il le ramena chez lui et rapidement, le couple, ne pouvant avoir d'enfants l'adoptèrent. Pourtant, Sora n'était pas un bambin facile, et plus il grandissait, plus il devenait mauvais et délinquant. Son côté démoniaque ne cessait de croitre. Il avait un gang d'ailleurs, très connu dans leur ville, il faisait sa loi au grand damne de sa mère. Cet ange, qui était à cette époque plus qu'un démon qu'autre chose, avait une soeur qui avait été elle aussi, adoptée. Les deux enfants passaient beaucoup de temps ensemble et la petite avait une influence positive sur le petit délinquant.

Mais cela ne suffisait pas. Un jour, il fut banni de son collège pour avoir agressé son professeur. Il se retrouva donc au bureau de son principal avec ses parents et un psychologue, et bien vite, la conversation prit un tout autre ton.

- [...] Et, pour qu'elles raisons t'attaques-tu aux gens comme ça ? Tes parents m'ont pourtant affirmé qu'ils faisaient tout leur possible pour t'apporter une bonne éducation.
- C'est cette voix. Cette voix me dit de faire tout ça.

Les adultes s'étaient regardés, interloqués. Ce petit semblait souffrir d'une maladie mentale, sans doute avait-il des hallucinations auditives ? Le psychologue griffonnait des notes sur son calepin, la main tremblante.

- Cette voix te parle... Que dit-elle en ce moment ?
- Il dit que vous êtes un alcoolique et qu'après cette séance, pour aller sûrement errer dans des bars jusqu'à l'aube pour éviter votre femme.

Sora parlait d'un ton neutre, il ne faisait que répéter les dires de la voix qui lui parlait, cette voix qu'il avait appelé Lysandre. Il ne savait pas qu'on le prenait pour un fou, un déglingué mental, un danger public. Et il fut aussitôt interné dans un hôpital psychiatrique. Sa soeur lui rendait visite tous les jours, mais un soir se démarqua des autres.

- Dis Sora, tu peux me faire une promesse ?
- Ce que tu veux.
- Promet-moi de revenir à la maison dès que tu pourras !


Il ne répondit pas. Sa petite soeur, Leslie, voulait lui faire promettre une telle chose car elle savait très bien que demain, Sora ne serai plus du tout le même. Les docteurs avaient envisagés de l'opérer, pour enlever la cellule de son cerveau qui le faisait halluciner. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Sora n'avait pas d'hallucination et qu'il était en pleine possession de ses moyens. Et c'est Lysandre, contre toute attente, qui le libéra de cette chambre blanche.

<< Bouge toi un peu espèce d'abruti ! Tu sais c'quils vont te faire ? Ils vont te lobotomiser, mon vieux ! Tue-les, maintenant ! >>

Sora, ne contrôlant plus ses gestes, laissa faire son démon qui tua tout ceux qui se trouvaient entre lui et la sortie de l'hôpital. Et une fois sorti de cet enfer, Lysandre laissa Sora livré à lui-même, celui-ci se rendant compte qu'il venait de tuer une vingtaine de personne. Il était hors de question de retourner à la maison comme Leslie avait voulu lui faire promettre. Il irait en prison, ou pire, il se ferait exécuté, qui sait ?!

Il erra des mois dans les rues, domptant peu à peu la part démoniaque qui était dans sa tête. Et plus les jours passaient plus Sora adoptait une attitude fidèle à sa première nature, celle d'un ange, bien que ça ne plaisait pas à Lysandre. Finalement, ce dernier n'eut presque plus aucune emprise sur lui et il put trouver refuge dans ce lycée qui, selon les rumeurs, abritaient des gens comme lui. Il comptait rester longtemps là-bas, histoire de devenir une personne meilleur, et il retournerait auprès de sa soeur, car il lui avait tout de même promis.

Caractère :
Sora est quelqu'un d'avenant et de souriant. Comme tout ange qui se respecte, il est gentil et ne manque pas une occasion de faire le bien autour de lui. Mais évidemment, comme tout être vivant, il est aussi bourré de défaut. C'est un gars très flemmard. Il est quasiment impossible pour lui de se réveiller avant quinze heures. Ou alors, il faut le faire en douceur, dans ces cas-là, armez-vous de patience et de courage... Car oui, il déteste se faire réveiller brutalement, du genre: Oreiller en pleine face. Il déteste se battre bien qu'il se débrouille en la matière. Sora est aussi très curieux et adoooore les animaux ! D'ailleurs ces derniers semblent bien l'aimer également. Ce jeune homme s'ennuie très facilement et cherche constamment une activité (pas trop fatigante, heein) à faire.

Mais bon, ça serait vraiment trop beau de s'arrêter là, non ? Je vous ai bien dit qu'il était "mi-ange, mi-démon". Donc bien évidemment, il a un autre côté de sa personnalité qu'il préfère ne pas montrer. Il l'appelle Lysandre (son deuxième prénom). Ce Lysandre est un démon entêté qui erre dans l'esprit de notre petit ange. Il est assez dangereux, mais je vous rassure, jusque là il n'a jamais réussi à " prendre le dessus ". C'est simple, tout ce que Sora aime, Lysandre le déteste. Et il ne se gêne pas de lui faire remarquer. Personne ne peut entendre sa voix hormis Sora, puisqu'il parle sans sa tête. Pendant un temps, tout le monde l'a prit pour un schizophrène en puissance doté de deux personnalités, mais il fut révélé qu'en réalité, ce n'était pas le cas mais au contraire, qu'un vrai danger public demeurait dans l'esprit de Sora. Il se pourrait que vous apercevez le jeune ange parler tout seul, mais c'est normal, puisqu'en réalité, il parle avec son démon Lysandre.

Sora a une personnalité forte et n'hésite pas à rabrouer Lysandre dès qu'il en a l'occasion. Il peut paraitre brutal dans certains cas, mais il est tout le contraire, vraiment délicat.

Physique :
Sora est un jeune homme de taille moyenne (un mètre 78 en l’occurrence) et de corpulence normale. Ses yeux sont rouges, quoi de plus normal quand on connait ses origines démoniaques. Et pourtant, ses cheveux blonds n'ont rien de cela et lui donne plutôt un côté angélique. Ils lui tombent sans cesse devant les yeux, malgré le fait qu'on ne puisse pas louper une paire pareille. Concernant son corps, il est moyennement musclé, le basket lui ayant permis d'acquérir un corps qu'il ne détestait pas pour autant. Sa peau n'est pas pâle sans être mâte non plus, disons que c'est une légère teinte doré.

Côté style vestimentaire, Sora ne se casse jamais beaucoup la tête. Il porte souvent des chemises , ce qu'il considère comme le plus classe, mais son style reste très neutre. De simples couleurs, telles que le blanc, le noir, le gris font partie de son attirail. Cependant, le jeune homme n'hésite pas à accentuer et à ajouter des couleurs quand son humeur est au plus haut. Comme quoi, ce garçon est plutôt surprenant o/

Enfin, l'Ange possède une paire d'ailes plutôt spécial. Tout ange qui se respecte serait doté d'ailes blanches, Sora au contraire, en possède une de couleur blanche et l'autre et noir de jais. Il évite donc de les sortir pour que personne ne puisse savoir que c'est un ange et un démon.

Famille : Sora n'a pas connu ses vrais parents. Il a toujours vécu avec ses parents adoptifs. Il avait une mère qui travaillait dans un journal politique, et son père, venant de perdre son emploi de grand prestige, c'était retrouvé à faire des tours de gardes dans des musés ou grands terrains vagues, pour éviter que les délinquants y mettent le feu. Il avait également une petite soeur qui se prénommait Leslie, qui a treize ans.

Signe(s) particulier(s) : Aucun.

Arme : Il possède un grand katana. Il s'en sert uniquement pour ses entrainement et il est très rare qu'il se batte avec. En revanche, il le garde toujours avec lui, simple question de sécurité (bah ouais, il s'est quand même échappé d'un asile, le p'tit gars, y'a forcément des gens pas net qui lui veulent du mal)

Q U I · Ê T E S · V O U S ?

Votre Pseudo: Sora est le plus courant.
Votre Âge: J'ai seize ans.
Êtes-vous un prédéfini ? Non. o/
Votre Niveau de Rp: /20 14 ?
Où avez vous trouvé le forum ? : Annuaire de fofoactif.
Autres ? : Non. ;3
Code : Validé par Shana ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Sora, pour vous servir. [Loading...100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora, pour vous servir. [Loading...100%]   Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

Yo', excusez du Double post, c'est juste pour prévenir que j'ai fini ma fiche. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Sora, pour vous servir. [Loading...100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora, pour vous servir. [Loading...100%]   Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:38

Super l'histoire,vraiment bravo rien a dire sur ta présentation donc je te VALIDE !!

Donc tu n'a plus qu'a attendre que Ayana te valide ..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Ayana Kasumi
Admin
Ayana Kasumi


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Avec une certaine personne <3 et/ ou avec Shana !

Sora, pour vous servir. [Loading...100%] Empty
MessageSujet: Sora, pour vous servir [Loading 100 %]   Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:03

FÉLICITATIONS, je te valide sans hésitation et je suis toujours prenante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Sora, pour vous servir. [Loading...100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora, pour vous servir. [Loading...100%]   Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:07

Moi aussi 8D .... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Sora L. Tadayo

Sora L. Tadayo


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas, of course.

Sora, pour vous servir. [Loading...100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora, pour vous servir. [Loading...100%]   Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:20

Merci, j'ai un peu galérer pour le physique puisque les descriptions ça n'est pas vraiment mon truc, mais bon l'important c'est que je soit validé. Razz

Bon bah il me semble que vous vous sentez capable de supporter mon perso xD (bon, c'est pas comme s'il était tyrannique non plus quand même '-'). De toute manière je vais pas tarder à faire une demande de rp, je pense que c'est à partir de là que nos perso pourront faire connaissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora, pour vous servir. [Loading...100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora, pour vous servir. [Loading...100%]   Sora, pour vous servir. [Loading...100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, pour vous servir. [Loading...100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée excédante... [Pv Sora + libre]
» Envie d'un rp. Pas vous ?
» Pub pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Pour le RPG :: Votre personnage-
Sauter vers: