Manga Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Academy

Les vacances sont finis, le pensionnat vous accueillent avec plaisir pour cette nouvelle année, ce lycée qui parait ordinaire cache de nombreux secrets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mon voisin du dessus. :D
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:37 par Ayana Kasumi

» pièces = cadeaux x3
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:34 par Ayana Kasumi

» Annonce ... !!!
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 8:31 par Ayana Kasumi

» Pub pour forum
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:21 par Miyako Atsukiko

» Il etait une fois...
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:07 par Rima Mashiro

» Demande de RP
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 2:36 par Shana Kasumi

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:21 par Kïumy Miharu

» 1,2,3...10 cadeaux ou cradô ! =)
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:18 par Shana Kasumi

» Je me marie,j'adopte,je tue ...
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17 par Kïumy Miharu

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 23 Avr - 17:32
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
Shana Kasumi
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Kïumy Miharu
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Ayana Kasumi
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Sora L. Tadayo
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Angel Dust
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Chad Horiku
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Miyako Atsukiko
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Enzo Natsumi
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Chizuka Natsumi
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Akemi Oshyda
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_lcapChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_voting_barChizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuka Natsumi

Chizuka Natsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Suis mes traces, tu verras...

Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] Empty
MessageSujet: Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish]   Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le regard terrifiant de Chizuka en louve

Chizuka Natsumi


Nom :Natsumi
Prénom :Chizuka
Age :17 ans
Sexe :Féminin
Sexualité :Hétéro
Race : Loup
Pouvoir :Elle peut se camoufler, et ressentir les sentiments des autres, elle a diverses autres pouvoirs...
Métier :Vétérinaire




Histoire: (10 lignes minimum)
Chizuka était entrain de jouer avec son frère et sa sœur quand elle vit ses parents pour la dernière fois, elle avait dix ans, son frère Enzo en avait douze et sa petite sœur Lilly en avait six.
Tout a commencé par un petit feu de camp, avait pensé papa, mais je ne pensais pas car la masse de feu n’était pas si petite que ça, elle avait détruit en un rien de temps la forêt avant de s’attaquer à notre petite maisonnette sympathique. En retournant dans mon pauvre et difficile passé voilà ce qui c’est passé :

Ma maman, Atika faisait le ménage et mon père, Mickao repeignait la clôture entourant notre maison.

Enzo : Papa, Maman, il y a de la fumée la- bas !
Mickao : Ne t’y inquiète pas, ce n’est rien qu’un petit feu de camp, il va finir par s’éteindre.
Lilly : Tu en es sur papa, ca se trouve on va tous mourir à cause de ça.
Mickao : Mais ne t’en fait pas, on en a vu plein des feux de camps et on n’est pas mort.

Pendant plus de dix minutes on était comme d’habitude, donc détendue, mais Lilly n’était pas rassurée, elle avait peur.
Enzo surpris: Le feu, il s’abat sur nous !!!
Lilly stressée : Maman, papa il faut s’enfuir !
Mickao a bout de voix : Fuyiez ne revenaient pas, promettez moi de ne pas revenir vous donnerez votre vie, courez au plus loin !!
Moi paniquant : ENZO, LILLY VENEZ IL FAUT ECOUTER PAPA !
Enzo prit Lilly par la main et en se rendant compte qu’il fallait accélérer le pas, il la prit dans ses bras. Maman et papa était peut être morts, on en savait rien.
Lilly en pleurant : JE VEUX VOIR MAMAN ET PAPA !!!!
Enzo en gardant son sang- froid : NON RESTE LA, TU VAS MOURIR !!!!
Lilly sauta des bras d’Enzo, qui se retourna immédiatement pour la poursuivre.

Enzo : LILLY REVIENT !!!!!!
Moi désespérée : LILLY !!
Enzo ne lâcher pas l’affaire, il y tenait beaucoup, retrouver Lilly.
Moi : ENZO REVIENT ON VA MOURIR !
Enzo ne répondit pas, mais il avait suivi mon conseil. Il se retourna très vite et courut vers le seul chemin possible ou le feu ne nous atteignait pas.
Nous courrons des kilomètres, des heures et des heures avant de se rendre compte que les flammes ne nous poursuivaient plus. Dès qu’Enzo me regarda, il me fit un gros câlin :
Enzo : On est vivant, probablement seuls, mais vivants.
Moi : On est peut être vivants, mais on n’a plus de famille, ou presque.
Enzo : C’est vrai, on devra se débrouillait ensemble pour réussir à survivre.
A bout de souffle nous nous asseyons sur un banc, à moitié affamés et assoiffés, on ne pu tenir plus longtemps que dix minutes. Alors on se leva et on explora la ville qui nous avait sauvés la vie. Le seul et grand problème ou avait pas d’argent, et sans argent on ne pouvait pas manger, ni boire.
Enzo : J’ai une idée, toi qui a une voix de Crystal, comme on dit, tu pourrais chanter pour qu’on se fasse de l’argent !
Moi : Peut être, mais je n’ai ni piano, ni guitare.
Enzo : Dommage, mais tu ne peux même pas chanter sans musique ?
Moi : Bah, non chanter est un art musical.
En cherchant dans mes poches, je sorti comme par magie, mon Ipod, qui était resté dans ma poche.
Moi : JE SUIS SAUVEE !!!
Enzo : T’es la meilleure, grâce avec toi on ne va pas mourir.
Sans trop attendre on installa la vieille casquette d’Enzo sur le sol. Et on mit une chanson on plutôt un karaoké de ma chanson préférée. Je commençai à chanter malgré ma soif et ma faim. Au début, personne ne s’intéressait à notre musique, mais ensuite on eu quelques pièces, et enfin on en eu assez pour s’offrir un beau et bon dîner dans un restaurant sympathique. On continua cela pendant plusieurs semaines, on pu même s’acheter des habits propres et beaux.

Maintenant, j’ai dix-sept ans et j’ai mon petit appartement, mais il y a quelque chose qui me manque terriblement, de la compagnie, parfois je rendais visite a Enzo, qui avait aussi un petit appartement. J’avais aussi adopté un petit chien chihuahua croisé bichon, Chouchou. Depuis la mort de mes parents et de Lilly je ne sais plus aimer. Evidemment, j’aime Chouchou, mais je n’aime plus les humains. J’ai même gardé l’article qui parlait de ce feu autrefois, et il me fait mal au cœur. Un jour comme ça, je me baladais, avec Chouchou, et là, paf…
Mon cœur sourit et ne fait plus le déprimé. Je me sentis bien dans ma peau. Qu’est-ce qui me fait cela ? Je n’en savais rien. Enzo, avait déjà une petite copine, c’était peut être ça qui me manquer, partager ma vie avec quelqu’un, partager mon cœur, partager ma tristesse. Mais une petite voix me disait :
Petite voix : Tu n’aime pas les Humains, souviens- en tu n’a pas le droit d’aimer quelqu’un, tu ne le mérites pas.
Je suivais cette phrase qui me revenait souvent. Mais cette fois- ci je ne pouvais pas résister à une telle sensation. Serais- je amoureuse ? Je ne pense pas, en plus de ça je n’ai pas le droit. Mais, je ne peux pas le savoir parce que je ne sais pas ce que ça fait. Ensuite je me rendis compte que je suivais depuis tout à l’heure ce garçon, qui se retourna, ayant remarqué que je le suivais.
Le garçon : Bonjour, pourquoi me suis-tu depuis tout à l’heure ?
Je regardai ses yeux verts, il était vraiment beau.
Moi en cours d’imagination: Je…je suis perdu…
Le garçon : Tu veux que je t’emmène quelque part ?
Moi changeant de sujet : Heu… comment tu t’appelle ?
Le garçon : je suis Hichiro, et toi ?
Moi en rougissant : Moi, heu… je m’appelle Chizuka.
Hichiro : Donc, tu veux que je t’emmène quelque part ?
Moi en rougissant encore plus : Oui, je veux que tu m’emmène dans ton cœur…
Hichiro : Quoi tu es amoureuse de moi ?
Moi rouge comme une tomate : Il faut dire que….oui…….mais désoler je n’ai pas pu me retenir.
Hichiro rougissant : Ce n’est pas grave, parce que moi aussi, j’ai craqué sur toi, dès que je me suis retourné…
Comment j’ai pu me faire entrainée comme ça ? Je suis vraiment une baka. Mais comment je vais faire, lui aussi est amoureux de moi ?
Moi : Sinon, tu aller où ?
Hichiro : Je rentre à l’internat, tu veux venir ?
Moi : Heu… ouais d’accord.
On commença à marcher en silence ma tête, ne savais plus quoi faire, mais même avant de lui poser des questions, il me prit la main…
J’étais amoureuse de quelqu’un de mauvais, un Humain. Mais ca se trouve, tous les humains ne sont pas si méchants et cruels.
Bref, j’étais sur la route d’une nouvelle vie…



Caractère : (5 lignes minimum)
Chizuka est d'une nature très autoritaire la plupart du temps, mais quand elle se montre gentille est joyeuse, elle ne fait pas semblant. Elle n'est pas très sensible, d'ailleurs quand elle se trouve dans une situation difficile, elle ne verse aucune larme, une ou deux, mais elle ne montre pas sa tristesse. Chizuka sait parfaitement garder quelconques secrets. La jeune louve est très sportive et court d'ailleurs très vite, ce qui peut paraître plus ou moins normal pour un loup. Elle ne se pose pas souvent des questions, elle ne réfléchit pas surtout quand elle doit agir de façon physique, elle sait très bien se battre, elle adore ça d'ailleurs.


Physique : (6 lignes minimum)
Chizuka Natsumi a de beaux cheveux chatains clair de taille mi-long. Elle est de taille moyenne pour une fille de son âge. Elle a des jambes fines et musclées. Chizuka est très souriante que ce soit pour les photos ou autres. Elle a des yeux assez foncés, mais ils ressortent parfaitement avec ses cheveux et sa peau pâle.La jeune louve n'aime pas faire sa "maline" bien au contraire, ses vêtements sont plutôt simples ce qui lui convient très bien.

Quand elle est dans sa forme de louve, ses yeux deviennent noirs, mais deviennent très rapidement rouges quand elle fixe quelqu'un, et c'est se qui fait que la plupart du temps elle n'a pas besoin de vraiment se battre, un regard suffit pour faire fuir l'adversaire.




Famille : ( 2 lignes minimum)
Chizuka a une petite soeur et un grand frère. Ils ont tout deux subi le même "sort" que Chizuka : les humains. Les humains qui ont déclencher volontairement un inscendit pour avoir plus de terre pour construire d'autres habitations et c'est dans cet inscendit que sont morts ses parents et sa petite soeur.




Signe(s) particulier(s) : ( peut importe )
Chizuka a une cicatrice sur le pied gauche depuis qu'elle a dix ans, ce qui veut dire depuis l'inscendit dans la forêt ou sa famille vivait paisiblement.




Arme : (1 ligne minimum)
Chizuka a une principale arme, ses yeux. Ses yeux qui font en quelque sorte un effet de laser, et qui fait très souvent peur aux gens qu'elle doit affronter.


Qui êtes vous ?

• Votre Pseudo: Chizuka Natsumi
• Votre Âge: top secret Wink
• Êtes-vous un prédéfini ? non
• Votre Niveau de Rp: je sais pas ça fait longtemps que je n'ai pas fait de RP /20
• Où avez vous trouvé le forum ? : Grâce a une amie.

• Autres ? : Merci pour tout !
• Code :[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish]   Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Bien [Admin chiante ON] euh..il y a un petit truc qui me dérange tu ne parle pas toi et ta famille étant loup normalement tu es une louve mais tu n'en parle pas donc si tu pouvais rajouter sa et les loups ont des pouvoirs ils auraient pû survivre face a un feu sinon l'histoire est bien [Admin chiante OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Chizuka Natsumi

Chizuka Natsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Suis mes traces, tu verras...

Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] Empty
MessageSujet: Chizuka, la louve sans limites [finish]   Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:49

ok...* gros soupir* je vais essayer !!*baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish]   Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:05

tu vas y arriver tkt désoler j'suis chiante mais voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Shana Kasumi
Admin
Shana Kasumi


Messages : 215
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : Ne me cherche pas..tu me trouvera dans ses bras !! <3

Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish]   Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:51

Ah oui..tu as aussi oublier les codes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academy.monfofo.net
Contenu sponsorisé





Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish]   Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuka Natsumi, une louve sans limites... [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo Natsumi, le loup sans frontières...
» Chizuka rentre en scène...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Academy :: Vous êtes nouveau ? venez par ici ! :: Pour le RPG :: Votre personnage-
Sauter vers: